que ferais-je sans toic'est pour ca que je suis la, pour te suporter a ta place!

que ferais-je sans toic'est pour ca que je suis la, pour te suporter a ta place!
pas grand choses...que ferais-je sans toi![]()
Je ne compte pas ĂȘtre en couple moi.T'es pas prĂȘt pour le syndrome pre-menstruel, tu vas souffrir![]()
Mais c'est pas une question d'ĂȘtre en couple ! C'est juste important. Regarde, il y a plein de filles qui sont informĂ©es sur la sexualitĂ© des mecs. Et les rĂšgles c'est mĂȘme pas la sexualitĂ© ! C'est une chute d'hormonesJe ne compte pas ĂȘtre en couple moi.
MĂȘme si je lâĂ©tais, la sexualitĂ© me gĂȘne Ă©normĂ©mentJe ne veux rien savoir
/hj
Preuve que je ne suis pas renseignĂ©Mais c'est pas une question d'ĂȘtre en couple ! C'est juste important. Regarde, il y a plein de filles qui sont informĂ©es sur la sexualitĂ© des mecs. Et les rĂšgles c'est mĂȘme pas la sexualitĂ© ! C'est une chute d'hormones![]()
Bah non du coup, c'est juste le corps qui se prĂ©pare pour recevoir un enfant (oui tous les moisPreuve que je ne suis pas renseignĂ©Je me disais que tant que ça concernait lâentre jambe ça a un rapport avec la sexualitĂ©
Jâessayerai un jour x) Quand je serai assez courageux
:/ j'ai jamais compris ce gene de geneJe ne compte pas ĂȘtre en couple moi.
MĂȘme si je lâĂ©tais, la sexualitĂ© me gĂȘne Ă©normĂ©mentJe ne veux rien savoir
/hj
Je nâaime pas ça:/ j'ai jamais compris ce gene de gene
mwa ça me gÚnes un peu en soit mais que en parler avec mes parents genre entre pote cv:/ j'ai jamais compris ce gene de gene
petite question, si câest pas tout les 28 jourd mais quand ça veux ( des fois ça saute plusieurs mois ! ) câest grave ?C'est un indicateur de bonne santĂ©,
Ăa arrive tous les 28 jours si l'oeuf issu de l'ovulation n'est pas fĂ©condĂ© ; sinon ça peut indiquer que la femme est enceinte, ou que quelque chose d'autre ne va pas
La douleur extrĂȘme peut indiquer une endomĂ©triose
En cas de contraception par pilule ce ne sont pas de vraies rĂšgles qui apparaissent
Il existe de multiples moyens de protection : serviettes,tampons,sous vĂȘtements menstruels,coupes en silicones
Messages fusionnés :
T'es pas prĂȘt pour le syndrome pre-menstruel, tu vas souffrir![]()
absolument pas ^^petite question, si câest pas tout les 28 jourd mais quand ça veux ( des fois ça saute plusieurs mois ! ) câest grave ?
Ouffff nan parce que moi je commence Ă mâinquiĂšter la ( 7 mois câest long quand mĂȘme nan ? )absolument pas ^^
pour rajouter Ă ce qu'as dit
Oui Ă mon pĂšre et ma belle mĂšre et ça me fair aussi vraiment trĂšs mal ( jâen fais des malaises !)oui, en as tu parlĂ©?