vous connaissez quoi des rĂšgles ?

Omletto

Génie
20 Mai 2023
2,912
3,273
T'es pas prĂȘt pour le syndrome pre-menstruel, tu vas souffrir đŸ€Ł
Je ne compte pas ĂȘtre en couple moi.

MĂȘme si je l’étais, la sexualitĂ© me gĂȘne Ă©normĂ©ment :notlikethis: Je ne veux rien savoir :notlikethis: /hj

• Haha
Réactions: 1 membre

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,477
Je ne compte pas ĂȘtre en couple moi.

MĂȘme si je l’étais, la sexualitĂ© me gĂȘne Ă©normĂ©ment :notlikethis: Je ne veux rien savoir :notlikethis: /hj
Mais c'est pas une question d'ĂȘtre en couple ! C'est juste important. Regarde, il y a plein de filles qui sont informĂ©es sur la sexualitĂ© des mecs. Et les rĂšgles c'est mĂȘme pas la sexualitĂ© ! C'est une chute d'hormones đŸ‘đŸ»

• Like

Omletto

Génie
20 Mai 2023
2,912
3,273
Mais c'est pas une question d'ĂȘtre en couple ! C'est juste important. Regarde, il y a plein de filles qui sont informĂ©es sur la sexualitĂ© des mecs. Et les rĂšgles c'est mĂȘme pas la sexualitĂ© ! C'est une chute d'hormones đŸ‘đŸ»
Preuve que je ne suis pas renseignĂ© :kekw: Je me disais que tant que ça concernait l’entre jambe ça a un rapport avec la sexualitĂ©:lul:

J’essayerai un jour x) Quand je serai assez courageux :kekw:

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,477
Preuve que je ne suis pas renseignĂ© :kekw: Je me disais que tant que ça concernait l’entre jambe ça a un rapport avec la sexualitĂ©:lul:

J’essayerai un jour x) Quand je serai assez courageux
Bah non du coup, c'est juste le corps qui se prĂ©pare pour recevoir un enfant (oui tous les mois 💀) et si il y en a pas il se dĂ©barrasse de ce qu'il avait prĂ©parĂ© (donc le sang)

Nébu

Grand Sage
Auteur du topic
9 Fev 2024
1,093
1,744
tu veux pas plutĂŽt qu'on t'explique maintenant? faudrait vraiment que tu sache plus twa

• Lune

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,477
Et puis moi je connais tout (sans me vanter, je pense que je sais 90% des trucs) sur la sexualité de tout le monde, et pourtant ça me concerne pas parce que je compte coucher avec personne

"J'essayerai un jour x) Quand je serai assez courageux :kekw:"

Et ça dit ĂȘtre un bonhomme aprĂšs :kekw:

Omletto

Génie
20 Mai 2023
2,912
3,273
:/ j'ai jamais compris ce gene de gene
Je n’aime pas ça :notlikethis:

T’imagines mon fournisseur d’accĂšs internet quand il regarde mon historique ? (Ils ne feront jamais ça, mais le fait d’y penser me gĂȘne)

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
765
1,237
C'est un indicateur de bonne santé,

Ça arrive tous les 28 jours si l'oeuf issu de l'ovulation n'est pas fĂ©condĂ© ; sinon ça peut indiquer que la femme est enceinte, ou que quelque chose d'autre ne va pas
petite question, si c’est pas tout les 28 jourd mais quand ça veux ( des fois ça saute plusieurs mois ! ) c’est grave ?
La douleur extrĂȘme peut indiquer une endomĂ©triose

En cas de contraception par pilule ce ne sont pas de vraies rĂšgles qui apparaissent

Il existe de multiples moyens de protection : serviettes,tampons,sous vĂȘtements menstruels,coupes en silicones
Messages fusionnés :

T'es pas prĂȘt pour le syndrome pre-menstruel, tu vas souffrir đŸ€Ł

Omletto

Génie
20 Mai 2023
2,912
3,273
Une activité physique excessive, stress, sopk dérÚglement hormonaux, perte de poids importante (askip) ce sont des facteurs qui peuvent provoquer un regard des rÚgles (lutte que la grossesse)

Nébu

Grand Sage
Auteur du topic
9 Fev 2024
1,093
1,744
petite question, si c’est pas tout les 28 jourd mais quand ça veux ( des fois ça saute plusieurs mois ! ) c’est grave ?
absolument pas ^^
pour rajouter à ce qu'as dit google égo, il se peut que tes rÚgles prennent plusieurs années à se mettre en ordre et à bien suivre un cycle normal ^^

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
620
789
En vĂ©ritĂ©, les rĂšgles surviennent environ 14 jours aprĂšs l'ovulation. C'est l'ovulation qui dĂ©clenche les rĂšgles, c'est l'ovulation qui est le dĂ©marrage des cycles menstruels, mĂȘme si on compte le premier jour des rĂšgles comme le premier jour du cycle.

• Like
Réactions: 2 membres

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
765
1,237
absolument pas ^^
pour rajouter à ce qu'as dit google égo, il se peut que tes rÚgles prennent plusieurs années à se mettre en ordre et à bien suivre un cycle normal ^^
Ouffff nan parce que moi je commence Ă  m’inquiĂšter la ( 7 mois c’est long quand mĂȘme nan ? )

Nébu

Grand Sage
Auteur du topic
9 Fev 2024
1,093
1,744
(ça peut ĂȘtre liĂ© Ă  la mĂ©nopause, mais Ă  ton Ăąge heu....)