Haut en tenue blanche d'escrime avec une jupe longue blanche et mon sabre
Chemise à fleur, short, chapeau de paille et tongs AVEC des chaussettes![]()
Je n'arrive pas à visualiser.. Ma pensée visuelle est claquéeDéjà, j’suis pas sûre de me marier un jour.
Et pour moi….bah : un pantalon jaune clair avce des fleurs blanches, une blouse blanche, des chaussures blanches, un chifnon avec des fleurs dedant. C’est tout.
En vrai, si je me marie (ce qui risquent pas d'arriver) je ferais pas de cérémonie, juste les papiers donc je pense pas m'habiller spécialementChemise à fleur, short, chapeau de paille et tongs AVEC des chaussettes![]()
Si je vais à un mariage, ce sera alors celui d'autre personne (et il y a des chance que je passe mon temps au banquetBon bah…tout est dans le titre.
Si vous pouviez choisir, coiffure, accessoirs, tenue et maquillage pour votre mariage, quel serait l’idéal ?
Cheveux lâchés (il y a une grande chance pour que je les garde courts hé hé)Bon bah…tout est dans le titre.
Si vous pouviez choisir, coiffure,
Une robe blanche mais pas les grosses robes de princesse hein. Une qui s'évase à partir du bassin.accessoirs, tenue
et maquillage pour votre mariage, quel serait l’idéal ?
Veste blanche, cravate noir, pantalon blanc, chaussures de ville noirs, coupe plaqué sur le côté avec ma frange rebelle, si c’est serieux.Bon bah…tout est dans le titre.
Si vous pouviez choisir, coiffure, accessoirs, tenue et maquillage pour votre mariage, quel serait l’idéal ?
Une robe de mariée blanche en dentelle sur les épaules, un décolleté normal pas trop descendu, avec de gros jupons mais pas de longue traîne (imaginez la galère)Bon bah…tout est dans le titre.
Un costume évidement et en accessoire la Speedmaster Snoopy mais si je sais c'est qu'un réveBon bah…tout est dans le titre.
Le mec il se marie à HawaïChemise à fleur, short, chapeau de paille et tongs AVEC des chaussettes![]()
Si tu prends un TRÈS GRAND chapeau de paille t'en a pas besoinTas oublié les lunettes de soleil et la nuque longue par contre.
Je ne valide pas ça. Si le soleil arrive à l'horizontal, tu fais comment ? Tu vois, ty avais pas pensé. Les lunettes de soleil sont primordiales. Avec des fleurs. Parce que c'est beau les fleurs.Si tu prends un TRÈS GRAND chapeau de paille t'en a pas besoin
Le soleil est à l'horizontale que à son couché et à son levé donc ça va en vraiJe ne valide pas ça. Si le soleil arrive à l'horizontal, tu fais comment ? Tu vois, ty avais pas pensé.
Je valideAvec des fleurs. Parce que c'est beau les fleurs.
Donc tu te maries à quelle heure du coup ? Et nan ça dépend où tes, tu peux l'avoir a l'horizontale si tes sur l'Everest.Le soleil est à l'horizontale que à son couché et à son levé donc ça va en vrai
Tant mieux. On rajoute du rouge et tes parfait !Je valide