Votre tenue de mariage idéale.

Akari_☆

Initié(e)
Auteur du topic
7 Nov 2024
449
480
Bon bah…tout est dans le titre.
Si vous pouviez choisir, coiffure, accessoirs, tenue et maquillage pour votre mariage, quel serait l’idéal ?

20 Mai 2023
2,969
3,511
Mariage ? Jamais entendu parler de ça.

(No joke,Tenue traditionnelle de la région dont la mariée est née parce que flemme de choisir et je suis gentil, quant au reste,, détail détaillé (Je laisse aussi la mariée choisir))
Je dis ça comme si j'allais me marier ça me fume /hj

• Lune
Réactions: 1 membre

Akari_☆

Initié(e)
Auteur du topic
7 Nov 2024
449
480
Déjà, j’suis pas sûre de me marier un jour.
Et pour moi….bah : un pantalon jaune clair avce des fleurs blanches, une blouse blanche, des chaussures blanches, un chifnon avec des fleurs dedant. C’est tout.

Tamyd

Apprenti(e)
24 Avr 2025
117
382
Chemise à fleur, short, chapeau de paille et tongs AVEC des chaussettes 😎

• Haha
  • Like
Réactions: 2 membres
20 Mai 2023
2,969
3,511
Haut en tenue blanche d'escrime avec une jupe longue blanche et mon sabre
Déjà, j’suis pas sûre de me marier un jour.
Et pour moi….bah : un pantalon jaune clair avce des fleurs blanches, une blouse blanche, des chaussures blanches, un chifnon avec des fleurs dedant. C’est tout.
Je n'arrive pas à visualiser.. Ma pensée visuelle est claquée

(Mais j'arrive quand même à deviner que le résultat serait beau.)

Tamyd

Apprenti(e)
24 Avr 2025
117
382
En vrai, si je me marie (ce qui risquent pas d'arriver) je ferais pas de cérémonie, juste les papiers donc je pense pas m'habiller spécialement

Ornithorinque

Initié(e)
3 Mar 2025
338
327
Si vous pouviez choisir, coiffure, accessoirs, tenue et maquillage pour votre mariage, quel serait l’idéal ?
Si je vais à un mariage, ce sera alors celui d'autre personne (et il y a des chance que je passe mon temps au banquet 🤓 )
Donc jean et chemise...rien d'original.

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,028
1,008
2 Fev 2025
850
771
Veste blanche, cravate noir, pantalon blanc, chaussures de ville noirs, coupe plaqué sur le côté avec ma frange rebelle, si c’est serieux.

si c’est pour une blague, pour faire rire, je me mettrait en veste blanche, cravate noir, pantalon blanc, chaussure de ville noir, coupe plaqué sur le côté avec ma frange rebelle.

Juju

Sage
24 Juin 2024
679
2,221
Une robe de mariée blanche en dentelle sur les épaules, un décolleté normal pas trop descendu, avec de gros jupons mais pas de longue traîne (imaginez la galère)
Sans voile dans les cheveux parce que ça doit être horrible à porter.
Un maquillage leger.
Un gros chignon de princesse avec des mèches qui pendouillent.
Et vouala ✨

• Lune
  • Love
Réactions: 1 membres

MARUP

Initié(e)
26 Jan 2024
295
104
Un costume évidement et en accessoire la Speedmaster Snoopy mais si je sais c'est qu'un réve

Etoile

Génie
30 Oct 2024
2,110
2,161
Le mec il se marie à Hawaï 🤣🤣. Et ton epou.x.se ?
Tas oublié les lunettes de soleil et la nuque longue par contre.
Messages fusionnés :

En vrai tout sauf une robe. Je sais que je fais grave cliché mais j'aime pas les robes. Donc costume j'imagine.

• Haha

Didine

Apprenti(e)
8 Avr 2025
76
55
Si un jour je dois me marier j'aimerais qu'elle que chose de simple. Cheuveux laché légèrement maquiller mais vrmt léger léger. Des chaussure a talon mais confortable violet pâle puis un robe assez simple mais qui tombe par terre je voudrais que elle soit un dentelle mais que elle reste très simple et couleur soit blanche ou aussi violet pâle et je voudrais que la tenue ne tienne pas trop chaud car j'aimerais me marier en mai ou juin😄

• Lune

Etoile

Génie
30 Oct 2024
2,110
2,161
Si tu prends un TRÈS GRAND chapeau de paille t'en a pas besoin
Je ne valide pas ça. Si le soleil arrive à l'horizontal, tu fais comment ? Tu vois, ty avais pas pensé. Les lunettes de soleil sont primordiales. Avec des fleurs. Parce que c'est beau les fleurs.

• Lune

Elfe_Rêveuse

Vagabond
29 Mar 2025
41
53
Déjà je suis sûre d'une chose je ne me marirer pas en blanc parce que :
1 c'est trop classique
2 je préfère la couleur
3 je trouve que le blanc me va pas très bien
4 après le mariage la robe n'ai plus blanche mais grise

Si je me marie je porterai plutôt une roble verte style elfe de la forêt avec des fleurs et des papillons, je mettrai une couronne de fleurs sur la tête, pour le maquillage plutôt léger et naturelle et pour les cheveux je pense cheveux détachés.

• Love
  • Like
Réactions: 3 membres