Votre style vestimentaire?

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Alors moi c'est souvent pull capuche poches et jogging/jean

• Lune
  • Like
Réactions: 1 membres

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
pas les miens, comme je paye la plupart de mes vêtements, ils sont ok pour me racheter un truc de temps en temps 😋
J’aimerais tellement être comme toi acheté avec mon argent parce que mes parents refusent pr des habits etc donc les choses que j’aime c avec mon argent mais au bout d’un moment y’a plus rien 🤣

• Like
Réactions: 1 membre

Juju

Sage
24 Juin 2024
691
2,242
J'oscille entre pleins de styles différents d'un jour à l'autre, sans vraiment oser m'engager (ex. piercings, coupe de cheveux). Je me demandais quel était votre style vestimentaire? (Histoire de partir une ptite discussion fashion!)
Alors moi ça dépend mon humeur.
Soit c'est full black.
Soit school girl.
Soit chic.
Soit pull en laine jean et samba.
Soit à la garçonne.
Soit un baggy avec un haut moulant et une veste + casquette pour quand je sors + casque.
(J'ai toujours mon casque avec moi X))
Soit jogging et pull qui vont bien ensemble.

En vrai je peux alterner le jogging avec un pantalon classe sans problème.
J'ai énormément d'habits que je renouvelle tous les trois mois a peu près donc je peux inverser tous les styles quand je veux X) mon style est interchangeables.
Pour moi le style dicte comment tu veux paraître aux yeux des gens. C'est un espèce de message. Il décrit ton identité. C'est très très important pour moi.

• Like

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
773
1,240
J’aimerais tellement être comme toi acheté avec mon argent parce que mes parents refusent pr des habits etc donc les choses que j’aime c avec mon argent mais au bout d’un moment y’a plus rien 🤣
Haha, j’avoue que j’ai tjr un peu d’argent, mais je fait tout valider à mes parents avant d’acheter ! La je viens de passer une commande, et bah mon père étais à coté de moi. Il a tout validé mais la dernière fois même si c’est moi qui payait il m’as interdit de prendre un sweat car il le trouvait vulgaire ( c’est un ATNT paris ou y’avait écrit f*ck )

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Soit c'est full black.
Soit school girl.
Soit chic.
Soit à la garçonne.
Soit un baggy avec un haut moulant et une veste + casquette pour quand je sors + casque.

J'ai énormément d'habits que je renouvelle tous les trois mois a peu près donc je peux inverser tous les styles quand je veux X) mon style est interchangeables.
Pour moi le style dicte comment tu veux paraître aux yeux des gens. C'est un espèce de message. Il décrit ton identité. C'est très très important pour moi.
Ha oui c très changeant mais c cool
Messages fusionnés :

Haha, j’avoue que j’ai tjr un peu d’argent, mais je fait tout valider à mes parents avant d’acheter ! La je viens de passer une commande, et bah mon père étais à coté de moi. Il a tout validé mais la dernière fois même si c’est moi qui payait il m’as interdit de prendre un sweat car il le trouvait vulgaire ( c’est un ATNT paris ou y’avait écrit f*ck )
Oui les parents quoi hahah

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Soit c'est full black.
Soit school girl.
Soit chic.
Soit à la garçonne.

Full black 😍

• Haha
  • Love
  • Like
Réactions: 2 membres

Ninidou

Vagabond
Auteur du topic
14 Fev 2025
64
88
Soit c'est full black.
Soit school girl.
Soit chic.
Soit à la garçonne.

Pareillll 🤩🤩

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Soit c'est full black.
Soit school girl.
Soit chic.
Soit à la garçonne.

C'est quoi school girl ?

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
pas les miens, comme je paye la plupart de mes vêtements, ils sont ok pour me racheter un truc de temps en temps 😋
Ah d'accord ! Moi je paye pas vraiment mais vu que j'achète tout dans un "tout à 5" et un truc gratuit tout les 4 ça coûte rien 🤣✨️. Vive mon pays !
Messages fusionnés :

C'est quoi school girl ?
Il me semble que c'est plutôt une tenue "classe" mais en restant classique.

• Haha

Juju

Sage
24 Juin 2024
691
2,242
C'est quoi school girl ?
En mode chemise, pull sans manches et coiffure très "carré" sans aucuns cheveu qui bouge. (y'en aura toujours un qui bouge bien sur TvT)
Messages fusionnés :

Il me semble que c'est plutôt une tenue "classe" mais en restant classique.
C'est ça exactement TvT (je trouvais pas les mots TvT)
Messages fusionnés :

Ha oui c très changeant mais c cool
J'aime bien le changement ^^

• Love
  • Lune
  • Like
Réactions: 3 membres

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
En mode chemise, pull sans manches et coiffure très "carré" sans aucuns cheveu qui bouge. (y'en aura toujours un qui bouge bien sur TvT)
Messages fusionnés :

C'est ça exactement TvT (je trouvais pas les mots TvT)
Messages fusionnés :

J'aime bien le changement ^^
J'imagine trop 😍

• Wow