Votre style vestimentaire?

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Bah je pense surtout qu'ils se disent qu'au lycée, tu vas passer pour un gars bizarre. C'est triste de se dire qu'on ne peut pas être qui on veut, mais c'est une réalité que tout ce qui est différent est moqué.
Dis-toi qu'à l'école on est en uniforme et quand je suis dans les transports je suis mal vue. Alors toi, au lycée même ? Bon courage

Tim-p

Vagabond
1 Nov 2024
40
5
Bah je pense surtout qu'ils se disent qu'au lycée, tu vas passer pour un gars bizarre. C'est triste de se dire qu'on ne peut pas être qui on veut, mais c'est une réalité que tout ce qui est différent est moqué.
Dis-toi qu'à l'école on est en uniforme et quand je suis dans les transports je suis mal vue. Alors toi, au lycée même ? Bon courage
Oui mais bon après qu'on me juge je m'en fiche complètement mais faut pas qu'on vienne me dire que je ressemble à rien ou que je ressemble à un vieux chnoque vu comment je m'habille.
Mais pourtant hélas on me l'a déjà dit que je ressembler à un vieux alors que je suis jeune.

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Oui mais bon après qu'on me juge je m'en fiche complètement
C'est ce qu'on dit tous. Mais confronté aux moqueries, c'est humain qu'on reagisse.
mais faut pas qu'on vienne me dire que je ressemble à rien ou que je ressemble à un vieux chnoque vu comment je m'habille.
Mais pourtant hélas on me l'a déjà dit que je ressembler à un vieux alors que je suis jeune.
Pffff, fais ce que tu veux de toute façon. Qui a décidé qu'il fallait s'habiller comme si ou comme ça, que ça c'était bien ou mal ?

Tim-p

Vagabond
1 Nov 2024
40
5
Pffff, fais ce que tu veux de toute façon. Qui a décidé qu'il fallait s'habiller comme si ou comme ça, que ça c'était bien ou mal ?
Personne dans tout les cas mais j'y compte bien de m'habiller comme je le sens et tt le monde devrait faire pareil

daydreaming

Apprenti(e)
23 Juin 2023
80
88
Je ne pense pas qu'on puisse le catégoriser.

J'aime les hauts asymétriques, les hauts dont les manches sont d'une matière ou d'un motif différent du reste.
J'aime les jeans larges, mais pas trop, ayant une forme, taille basse ou haute peu importe.
Et les chaussures en cuir, de la marque Kickers notamment.

J'aime les associations improbables tout en n'étant pas étriquée dans ce que je porte.
Mais, souvent, je m'en fiche. Du moins, j'essaie, de ne pas réduire mon identité à cela.

• Like
  • Wow
Réactions: 1 membres

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,045
T-shirt pantalon, un classique. Idéalement, le plus sobre possible. Idéalement, le plus possible sur les tons foncés.
Et short t-shirt en été.

Cependant, il faut admettre que j'ai un faible pour les t-shirts moches, il vous suffit de chercher "t-shirts chat original" sur le net pour vous faire une idée.

• Like
  • Haha
Réactions: 1 membres

Gno

Sage
9 Nov 2022
694
1,185
T-shirt pantalon, un classique. Idéalement, le plus sobre possible. Idéalement, le plus possible sur les tons foncés.
Et short t-shirt en été.

Cependant, il faut admettre que j'ai un faible pour les t-shirts moches, il vous suffit de chercher "t-shirts chat original" sur le net pour vous faire une idée.
J'ai jamais vu un menteur comme ça. Il s'habille tout le temps en maid (comme dans les animes, voire pire). Et si c'est pas ça, il est cosplayé en neko-girl...

• Like
Réactions: 1 membre

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,045
J'ai jamais vu un menteur comme ça. Il s'habille tout le temps en maid (comme dans les animes, voire pire). Et si c'est pas ça, il est cosplayé en neko-girl...
Je l'avoue. Je m'habille en goth-loli-neko-maid

• Lune

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
niveau tshirt moche j'ai un pote qui est pas mal sur le sujet. Pour son anniv on lui a offert un tshirt 'Pink Freud', il est SUBLIME

• Haha

Akari_☆

Initié(e)
7 Nov 2024
460
508
Je porte de moins en moins des vêtements " petite fille parfaite ". Mon style est plus baggy - grunche- emo. Sa fait un sacré mélange 😅
Messages fusionnés :

Je porte de moins en moins des vêtements " petite fille parfaite ". Mon style est plus baggy - grunche- emo. Sa fait un sacré mélange 😅
Parfois comme dans certains animés aussi

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Je vois.
Y a pleins d'habits que j'aime mais je n'ose pas dire à ma mère car je ne pense pas qu'elle serait d'accord. Pourtant en soi, ils n'ont rien de mal
Franchement vous devriez le dire, parce que moi perso j'avais pas mal d'appréhension par rapport aux critiques de mes parents en achetant des vêtements et finalement mon père m'a dit "j'aime trop ta veste rouge" (chemise en flanelle) et ma mère "c'est cool, ça fait djeune". Après si c'est des mini shorts, des crops top etc peut être que c'est "normal" qu'ils soient moins d'accord (perso ils ont accepté pour les crop top à 14 ans et ça mallait) mais sinon ça vaut le coup d'essayer !

• Love

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Moi c surtout que ma mère elle est plus style maman qui a peur pr son enfant donc je lui montre mais les trois quart du temps elle aime pas donc c difficile 😞

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Moi c surtout que ma mère elle est plus style maman qui a peur pr son enfant donc je lui montre mais les trois quart du temps elle aime pas donc c difficile 😞
Mais pareil pour mon père (dis toi qu'il a paniqué la premiere fois que j'ai acheté un short à mes 8 ans pour quitter les robes) sauf que si tu lui montre que toi c'est ce que tu veux et que cets comme ça que tu te sens mal en y allant progressivement (moi par exemple j'ai commencé par les jeans baggy, puis les t-shirts unis, puis les chemises à carreaux pour finalement les cheveux wolfcut) ça devrait passer. Faut pas s'attendre à ce qu'ils soient ok direct, mais sur 2/3 ans ça devrait marcher non ?

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Mais pareil pour mon père (dis toi qu'il a paniqué la premiere fois que j'ai acheté un short à mes 8 ans pour quitter les robes) sauf que si tu lui montre que toi c'est ce que tu veux et que cets comme ça que tu te sens mal en y allant progressivement (moi par exemple j'ai commencé par les jeans baggy, puis les t-shirts unis, puis les chemises à carreaux pour finalement les cheveux wolfcut) ça devrait passer. Faut pas s'attendre à ce qu'ils soient ok direct, mais sur 2/3 ans ça devrait marcher non ?
Oui c vrai mais après a l’école on a un uniforme donc j’ai pas bcp s’habits mais au lycée c sans uniforme donc j’aurai plus de habits et je me créerais un look parce que là bon j’en ai pas trop