la même, je suis en train de racheter plein de trucs !pareil X). Mais jai fait un plein progressif pour le lycée !
la même, je suis en train de racheter plein de trucs !pareil X). Mais jai fait un plein progressif pour le lycée !
Oui mais faut le faire un à un sinon les parents pètent un câble X')la même, je suis en train de racheter plein de trucs !
Au moins on est moins seulepareil X). Mais jai fait un plein progressif pour le lycée !
Oui je pense aussi je verrai pendant les grandes vacancesC'est la technique parfaite ✨️
Moi Vinted ou H et M, Zara, mango, après j’ai récupéré de mère, pull and bearOui mais faut le faire un à un sinon les parents pètent un câble X')
Et l'été c'est t-shirt short.Alors moi c'est souvent pull capuche poches et jogging/jean
pas les miens, comme je paye la plupart de mes vêtements, ils sont ok pour me racheter un truc de temps en tempsOui mais faut le faire un à un sinon les parents pètent un câble X')
J’aimerais tellement être comme toi acheté avec mon argent parce que mes parents refusent pr des habits etc donc les choses que j’aime c avec mon argent mais au bout d’un moment y’a plus rienpas les miens, comme je paye la plupart de mes vêtements, ils sont ok pour me racheter un truc de temps en temps![]()
Alors moi ça dépend mon humeur.J'oscille entre pleins de styles différents d'un jour à l'autre, sans vraiment oser m'engager (ex. piercings, coupe de cheveux). Je me demandais quel était votre style vestimentaire? (Histoire de partir une ptite discussion fashion!)
Haha, j’avoue que j’ai tjr un peu d’argent, mais je fait tout valider à mes parents avant d’acheter ! La je viens de passer une commande, et bah mon père étais à coté de moi. Il a tout validé mais la dernière fois même si c’est moi qui payait il m’as interdit de prendre un sweat car il le trouvait vulgaire ( c’est un ATNT paris ou y’avait écrit f*ck )J’aimerais tellement être comme toi acheté avec mon argent parce que mes parents refusent pr des habits etc donc les choses que j’aime c avec mon argent mais au bout d’un moment y’a plus rien![]()
Ha oui c très changeant mais c coolAlors moi ça dépend mon humeur.
Soit c'est full black.
Soit school girl.
Soit chic.
Soit pull en laine jean et samba.
Soit à la garçonne.
Soit un baggy avec un haut moulant et une veste + casquette pour quand je sors + casque.
(J'ai toujours mon casque avec moi X))
Soit jogging et pull qui vont bien ensemble.
En vrai je peux alterner le jogging avec un pantalon classe sans problème.
J'ai énormément d'habits que je renouvelle tous les trois mois a peu près donc je peux inverser tous les styles quand je veux X) mon style est interchangeables.
Pour moi le style dicte comment tu veux paraître aux yeux des gens. C'est un espèce de message. Il décrit ton identité. C'est très très important pour moi.
Oui les parents quoi hahahHaha, j’avoue que j’ai tjr un peu d’argent, mais je fait tout valider à mes parents avant d’acheter ! La je viens de passer une commande, et bah mon père étais à coté de moi. Il a tout validé mais la dernière fois même si c’est moi qui payait il m’as interdit de prendre un sweat car il le trouvait vulgaire ( c’est un ATNT paris ou y’avait écrit f*ck )
Full blackAlors moi ça dépend mon humeur.
Soit c'est full black.
Soit school girl.
Soit chic.
Soit à la garçonne.
Soit un baggy avec un haut moulant et une veste + casquette pour quand je sors + casque.
J'ai énormément d'habits que je renouvelle tous les trois mois a peu près donc je peux inverser tous les styles quand je veux X) mon style est interchangeables.
Pour moi le style dicte comment tu veux paraître aux yeux des gens. C'est un espèce de message. Il décrit ton identité. C'est très très important pour moi.
PareillllAlors moi ça dépend mon humeur.
Soit c'est full black.
Soit school girl.
Soit chic.
Soit à la garçonne.
C'est quoi school girl ?Alors moi ça dépend mon humeur.
Soit c'est full black.
Soit school girl.
Soit chic.
Soit à la garçonne.
Oui vive l'équipe des uniformes qui flippent de la tenue du lycée !Au moins on est moins seule
Ouais comme ça ils sont plus détendus X).Oui je pense aussi je verrai pendant les grandes vacances
Ouais bienvenue dans le club (je t’attendais yes t’es enfin là )Oui vive l'équipe des uniformes qui flippent de la tenue du lycée !
OuiOuais comme ça ils sont plus détendus X).
Ah d'accord ! Moi je paye pas vraiment mais vu que j'achète tout dans un "tout à 5" et un truc gratuit tout les 4 ça coûte rienpas les miens, comme je paye la plupart de mes vêtements, ils sont ok pour me racheter un truc de temps en temps![]()
Il me semble que c'est plutôt une tenue "classe" mais en restant classique.C'est quoi school girl ?
En mode chemise, pull sans manches et coiffure très "carré" sans aucuns cheveu qui bouge. (y'en aura toujours un qui bouge bien sur TvT)C'est quoi school girl ?
C'est ça exactement TvT (je trouvais pas les mots TvT)Il me semble que c'est plutôt une tenue "classe" mais en restant classique.
J'aime bien le changement ^^Ha oui c très changeant mais c cool
J'imagine tropEn mode chemise, pull sans manches et coiffure très "carré" sans aucuns cheveu qui bouge. (y'en aura toujours un qui bouge bien sur TvT)
Messages fusionnés :
C'est ça exactement TvT (je trouvais pas les mots TvT)
Messages fusionnés :
J'aime bien le changement ^^