Votre style vestimentaire?

Ninidou

Vagabond
Auteur du topic
14 Fev 2025
64
88
J'oscille entre pleins de styles différents d'un jour à l'autre, sans vraiment oser m'engager (ex. piercings, coupe de cheveux). Je me demandais quel était votre style vestimentaire? (Histoire de partir une ptite discussion fashion!)

2 Fev 2025
883
812
Moi ? Vêtements fool relax, je m’en fiche du regard des autres, en plus, généralement, on médit que je m’habille trop bien…

(quand j’ai des chemises, je met des chemises)
Messages fusionnés :

Sinon, pas de supplement, mon corps de rêve n’en a pas besoins ! /j

• Haha
  • Like
Réactions: 1 membres

Ninidou

Vagabond
Auteur du topic
14 Fev 2025
64
88
Moi ? Vêtements fool relax, je m’en fiche du regard des autres, en plus, généralement, on médit que je m’habille trop bien…

(quand j’ai des chemises, je met des chemises)
Messages fusionnés :

Sinon, pas de supplement, mon corps de rêve n’en a pas besoins ! /j
Le confort, c'est un art!

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
Moi je m'habille souvent en metalhead, voir emo, et quand j'ai pas la flemme gothique.
pour ceux qui voient pas je vais mettre des images :D

1739571291532.png
metalhead. En gros vêtements sombres, tshirt de groupe ou juste imprimé, des chaines et des bottes de combat (dans la plupart des cas)

1739571537966.png
emo. Pantalons skinny, généralement troué, vêtements noirs, plusieurs ceintures, tshirt de groupe
1739571759294.png
gothique. En gros la règle numéro 1 c'est : TOUT EN NOIR.

(bon j'ai expliqué TRES vite fait mais si vous voulez plus de détails je vous explique en DM x)) (les images sont de pinterest)

• Like
  • Lune
Réactions: 4 membres

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Moi c'est chemise à carreaux en veste rouge/noir + t-shirt uni noir/blanc/bleu + jean noir normal ou jean cargo bleu + 3 bagues + boucles d'oreilles + collier + 3000 bracelets + futurs cheveux biennnn courts (un peu plus haut qu'un carré je pense) + vans au pieds (parce que vive les vans). Sinon, un petit côté grunge parfois mais pas trop. J'oscille entre plusieurs style en gros X).
Messages fusionnés :

Les chemises aussi ! SURTOUT les chemises.
OUI VIVE LES CHEMIIIISEEEEEES !
(ah oui aussi chemises à carreaux en chemises XD)

• Love
  • Like

Ninidou

Vagabond
Auteur du topic
14 Fev 2025
64
88
Moi je m'habille souvent en metalhead, voir emo, et quand j'ai pas la flemme gothique.
pour ceux qui voient pas je vais mettre des images :D

Voir la pièce jointe 4624
metalhead. En gros vêtements sombres, tshirt de groupe ou juste imprimé, des chaines et des bottes de combat (dans la plupart des cas)

Voir la pièce jointe 4625
emo. Pantalons skinny, généralement troué, vêtements noirs, plusieurs ceintures, tshirt de groupe
Voir la pièce jointe 4626
gothique. En gros la règle numéro 1 c'est : TOUT EN NOIR.

(bon j'ai expliqué TRES vite fait mais si vous voulez plus de détails je vous explique en DM x)) (les images sont de pinterest)
C'est trop cool!!! As-tu des trucs pour adopter un style alternatif à bas prix? Il y a pas grand chose de ce genre dans les friperies malheureusement...

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
C'est trop cool!!! As-tu des trucs pour adopter un style alternatif à bas prix? Il y a pas grand chose de ce genre dans les friperies malheureusement...
les friperies, vinted, il suffit de bien chercher. DIY aussi, pas acheter un pantalon troué, achête en un enfriperie et tu le customise
honnêtement j'ai quasi aucun vêtement que j'ai acheté neuf à part un vieux pull que je porte au moins 2 fois par semaine.

• Like
Réactions: 1 membre

Ninidou

Vagabond
Auteur du topic
14 Fev 2025
64
88
les friperies, vinted, il suffit de bien chercher. DIY aussi, pas acheter un pantalon troué, achête en un enfriperie et tu le customise
honnêtement j'ai quasi aucun vêtement que j'ai acheté neuf à part un vieux pull que je porte au moins 2 fois par semaine.
Merciii je garderai l'œil ouvert! Pour l'instant j'ai un chandail AC DC et une paire de boucles d'oreilles en forme d'épée xD

• Lune

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
773
1,240
Alors moi perso je m’habille plus dans le style Stockholm girl je sais pas si vous voyez ce que c’est :
IMG_0710.jpegIMG_0711.jpeg

• Lune
  • Like

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Cc alors moi je m’habille jean large ou patte d’eph et pull soit oversize ou colle au corps ou petites chemises pr l’été ou débardeur
Plus collier bouclés d’oreilles et bagues
Mes cheveux je les attache la plupart du temps comme ils sont assez long en queue de cheval ou chignon

• Lune
  • Like

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Bah alors moi j'ai deux styles 😅

Généralement je vais mettre des jean bootcut ou évasé, avec une chemise ou un pull. Mais j'aime être habillée genre je pourrais pas sortir en survêtement quoi.

Mon deuxième style c'est les pantalons wed leg et là je vais plus adopter des couleurs sombres.

Sinon côté bijoux je mets des boucles d'oreilles (obligée pendant 1 an de mettre tous les jours, c'est ma première année), des earcuffs argentés, des bagues argentées (sur plusieurs doigts).

Chaussure généralement je mets des docks (mais pas la vraie marque) ou des converses.

Et cheveux je les laisse toujours lâchés (pas trop le choix en fait mais je pref)
Messages fusionnés :

Je voudrais trop acheter sur Vinted, il doit y avoir pleins de jolies choses, mais ma mère ne veut pas

• Love
  • Like

Tim-p

Vagabond
1 Nov 2024
40
5
Moi perso mon style vestimentaire j'en ai que un c'est le style un peu gentleman en costume tout le temps comme l'ancien temps, avec une montre à gousset et un beret mais pour l'instant je ne peux pas forcément car j'ai pas forcément l'argent et le soutien pour m'y mettre.
Pour l'instant sans ça je m'habille en style bien habillé avec genre : un pantalon (style chino) et un petit pull léger mais sinon je mes des chemises aussi et par dessus un pull qui va avec ou sans rien.
Voilà mon style vestimentaire.

• Like

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Moi perso mon style vestimentaire j'en ai que un c'est le style un peu gentleman en costume tout le temps comme l'ancien temps, avec une montre à gousset et un beret mais pour l'instant je ne peux pas forcément car j'ai pas forcément l'argent et le soutien pour m'y mettre.
Oh force à toi, je comprends. En plus c'est souvent à travers nos habits qu'on s'exprime.
Pour l'instant sans ça je m'habille en style bien habillé avec genre : un pantalon (style chino) et un petit pull léger mais sinon je mes des chemises aussi et par dessus un pull qui va avec ou sans rien.
Voilà mon style vestimentaire.
Allez, ça se rapproche un petit peu de ton style rêvé...

Tim-p

Vagabond
1 Nov 2024
40
5
Tu penses pouvoir vers quel age ? Tes parents ne sont pas d'acc ?
A ma majorité je pourrais et ça sera mon choix.
Mes parents c pas qu'il veulent pas c juste qui disent que ça sert à rien pour l'instant mais je pense que ça leur ferait chier

Tim-p

Vagabond
1 Nov 2024
40
5
Je vois.
Y a pleins d'habits que j'aime mais je n'ose pas dire à ma mère car je ne pense pas qu'elle serait d'accord. Pourtant en soi, ils n'ont rien de mal
Et oui mais je pense que c'est surtout de l'appréhension pour nos parents à dire que tu veux mettre un style vestimentaire qu'il connaisse pas forcément