Votre Spotify Wrapped

LeoAtreides__

Vagabond
Auteur du topic
26 Août 2024
70
82
Hey! Comme vous le savez je pense tous, le Spotify Wrapped 2024 est enfin sorti! Alors ma question est, comment est le vôtre? En êtes vous content ou ne comprenez-vous pas certains résultats?

1000012204.png
Moi perso, j’ai été plutôt surprise par la première chanson, mais les autres ne m’étonnent pas trop. Niveau artiste, NIRVANA OH YEAHHHH. Par contre, oui j’ai beaucoup écouté Swift cet été mais je ne me serait pas doutée autant...🤭

Allez, à vous, je vous passe le micro 🎤

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,047
Allez, je joue le jeu, mais vraiment, team deezer.
Screenshot_20241207_150641_Deezer.jpg

Je suis très surpris qu'il y ait tellement de SoaD, mais pour travailler avec de la musique, c'est pas si mal...
Bon par contre, je n'explique pas pourquoi il y a un morceau de Mipha dans mon top titre, j'ai laissé ma musique tourner en boucle en mon absence ??!
Dommage que Deezer ne prenne pas en compte non plus les podcats, parce que je viens de poncer Amour Gloire et Dragons récemment...

Et puis ce récapitulatif ne prend pas en compte tout ce qui est écouté en dehors de la plate-forme, on peut déjà d'office multiplier par deux le temps d'écoute, et je pense que mon top artiste serait radicalement différent mdrr

• Like
  • Lune
Réactions: 1 membres

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,162
2,401
Hey! Comme vous le savez je pense tous, le Spotify Wrapped 2024 est enfin sorti! Alors ma question est, comment est le vôtre? En êtes vous content ou ne comprenez-vous pas certains résultats?

Voir la pièce jointe 4028
Moi perso, j’ai été plutôt surprise par la première chanson, mais les autres ne m’étonnent pas trop. Niveau artiste, NIRVANA OH YEAHHHH. Par contre, oui j’ai beaucoup écouté Swift cet été mais je ne me serait pas doutée autant...🤭

Allez, à vous, je vous passe le micro 🎤
Comment on fait pour l'avoir ???

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,111
1,865
perso, Hall of fame s'est trouvé tout devant (elle est en train de passer actuellement sur mon spotify) parce que il est dans toutes mes playlist sans que je le veuille donc franchement j'ai été surprise ;-;

sinon sans surprise, Imagine dragon est au sommet :3
Messages fusionnés :

Comment on fait pour l'avoir ???
normalement t'as l'option qui se propose dès que tu l'ouvres :/

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,162
2,401
Ahhh trop bien Imagine Dragons! je vais les voir en 2025!

C’est possible que si tu n’as pas fait la dernière màj, ça n’apparaisse pas. Essaye de voir si tu en as en retard, so c'est ça, fais-là.
D'accord...mais fait l'avoir en prenium ? Et c'est sur Spotify ?

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,162
2,401
non, le rat que je suis l'as

oui ^^ mais il est sur d'autres style deezer x)
Ok !
Messages fusionnés :

Screenshot_20241208-161409_Spotify.jpg
Ça m'étonne pas (après ça ce un compte fait en septembre donc en soit c'est pas "vrai" mais ouais Hoshi cets ma vie !) (Je suis dans le top 0,01 des meilleurs fan XDDDDD)

Pièces jointes

• Screenshot_20241208-161409_Spotify.jpg
    Screenshot_20241208-161409_Spotify.jpg
    272.9 KB · Affichages: 2
Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre