Groupe américain d'alternativeAh ouais je connais pas.
J'aime bien aussi !Ça dépend, j'ai un penchant Imagine Dragons et Måneskin. J'aime J'aime Amy Whinehouse et Hoshi aussi bien entendu ! (Et Pierre de Maere)
Messages fusionnés :
Yeah.
Groupe américain d'alternativeAh ouais je connais pas.
J'aime bien aussi !Ça dépend, j'ai un penchant Imagine Dragons et Måneskin. J'aime J'aime Amy Whinehouse et Hoshi aussi bien entendu ! (Et Pierre de Maere)
Messages fusionnés :
Yeah.
Je ne bat pas étoile mais 31 226 mnt ici25 050 minutes d'écoutes pour moi
qui dit mieux?![]()

D'accord je vais voir ca tout de suite !Groupe américain d'alternative
Tu connais ? C'est rare les gens qui connaissent tout.J'aime bien aussi !
Pas mal. Mon record reste imbattable.Je ne bat pas étoile mais 31 226 mnt ici![]()
C'est incroyableD'accord je vais voir ca tout de suite !
Tu déconnes ?! C'est giga connu !Tu connais ? C'est rare les gens qui connaissent tout.
Tu m'étonnesPas mal. Mon record reste imbattable.
^^C'est incroyable
Ouais mais je sais pas, certaines personnes connaissent pas Hoshi ou Amy.Tu déconnes ?! C'est giga connu !
Je vais le battre l'année prochaine. Je peux faire mieux.Tu m'étonnes
Hoshi c'est hyper connu ! Après, j'avoue que je connais Amy que de nom^^
Ouais mais je sais pas, certaines personnes connaissent pas Hoshi ou Amy.
Mdr, toujours plusJe vais le battre l'année prochaine. Je peux faire mieux.
Amy Whinehouse c'est bien plus connu que Hoshi XDD. "And I go back...to black"Hoshi c'est hyper connu ! Après, j'avoue que je connais Amy que de nom
On peut toujours faire plus !Mdr, toujours plus
Moins en FranceAmy Whinehouse c'est bien plus connu que Hoshi XDD. "And I go back...to black"
Crois moi ça l'est aussi, demande à tes parents je suis sûre qu'ils connaissent. C'est comme les Beatles ! (En un peu moins connu, mais ça reste mondial)Moins en France
Ah oui ! Mais je parle des jeunes ! Sinon bien sûr qu'amy est plus connueCrois moi ça l'est aussi, demande à tes parents je suis sûre qu'ils connaissent. C'est comme les Beatles ! (En un peu moins connu, mais ça reste mondial)
Ah d'accord ! Amy cets ma vie ! (J'ai converti Isaac à Amy alors tout est possible)Ah oui ! Mais je parle des jeunes ! Sinon bien sûr qu'amy est plus connue
Oui on est d'accord ! Vive Amy Whinehouse !elle est assez connue Amy Whinehouse même chez les jeunes ;-;
MDRRRJE SUIS MORT DE RIRE !
Mon titre le plus écouté, c'est "La Strasbourgeoise"![]()
Oui, mais un peu moinselle est assez connue Amy Whinehouse même chez les jeunes ;-;
NO WAYYYYYYYYYY !!! LUIDJI ?!Voir la pièce jointe 4040voila pour moi ^^

Oh mon dieu je t’adore!!!Ça dépend, j'ai un penchant Imagine Dragons et Måneskin. J'aime J'aime Amy Whinehouse et Hoshi aussi bien entendu ! .