Plutôt BD ? Ou roman ?
Pour ma pard ces : "jefferson"(l'histoire d'un hérisson qui devient détective). :L'incroyable voyage de Figgie". Et les BD "asterix" et "Joanne et pirlouit"( ces vieux

Et vous

OUI!! J'avais oublié les monsieur madameAlors quand j'étais petite c'était les Monsieur Madame.
Sinon là comme ça de têteje ne sais pas trop.
Le Sexe pour les nuls.Quel sont les livres qui ont marqués votre enfance
???
Plutôt BD ? Ou roman ?
Pour ma pard ces : "jefferson"(l'histoire d'un hérisson qui devient détective). :L'incroyable voyage de Figgie". Et les BD "asterix" et "Joanne et pirlouit"( ces vieuxet souvent inconnu mais bon..)
Et vous, quel sont les livres qui on marqués votre enfance ?
les livres d'enfance qui m'ont marqué ? Harry Potter oui, évidemment !Quel sont les livres qui ont marqués votre enfance
???
Plutôt BD ? Ou roman ?
Pour ma pard ces : "jefferson"(l'histoire d'un hérisson qui devient détective).
Alors perso enfant je lisais que des BDQuel sont les livres qui ont marqués votre enfance
???
Plutôt BD ? Ou roman ?
Pour ma pard ces : "jefferson"(l'histoire d'un hérisson qui devient détective). :L'incroyable voyage de Figgie". Et les BD "asterix" et "Joanne et pirlouit"( ces vieuxet souvent inconnu mais bon..)
moi aussi grvvvv jv meme les figurines à l'époque ou MacDonalds les donnait avec le HappyMealsAlors quand j'étais petite c'était les Monsieur Madame.
Sinon là comme ça de têteje ne sais pas trop.
MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE !!!! BIEN SUR QUE JV UN LIVRE PREFERER !! JV MEME TOUTE LA BANDE (meme si y a encore des livres qui sorte auj) CHOUBOULOUTE !!! SGNR ct ma vie !!!!moi aussi grvvvv jv meme les figurines à l'époque ou MacDonalds les donnait avec le HappyMeals
Messages fusionnés :
TCHOUPIII !!! LOUP mais en vrai ct la maitresse Ce1 Ce2 qui nous faisait lire... Après jv tellement de livre dc j'ai pas de préferer mais....enft les livres que j'adores lire ce sont des livres créoles donc vous connaissez pas
Oui de foumoi aussi grvvvv jv meme les figurines à l'époque ou MacDonalds les donnait avec le HappyMeals
Oui Loup ! J'avais même la pelucheMessages fusionnés :
TCHOUPIII !!! LOUP
Alors moi, les livres qui m'ont marqué et que je lis toujours d'ailleurs:Quel sont les livres qui ont marqués votre enfance
???
Plutôt BD ? Ou roman ?
Les max et lili ces bien, mais ces un peu trop "politiquement correct", ces un peu les livres du "moralisateur"( en même temps, quand j'y pense, quel livre pour enfant ne l'es pas ?la bibliothèque de ma commune avait tout mais TOUT les livres de Max et Lili, meme les éditions spéciales
yen a plein au CDI dans mon cg je rigole trop en les lisantJ'étais super fan de la BD Aya de Yopougon !
Claude ponti c'est tellement mon enfance !!! Ma mère nous les lisait avant qu'on aille ce coucher quand mes frères et sœurs et moi étions petit.Les Claude Ponti (), particulièrement Blaise et le château d'Anne Hiversère, je pourrai le réciter par cœur tellement je l'ai lu et relu dès que j'ai su le faire (Claude Ponti est indispensable pour les gens qui aiment les poussins)
Ouiiiiiii les Roald Dahl !!!! (Mon pref c'est le BGG)J’avais oublié Les Roald Dahl ( quel idiot je fais!!!!!!)
HAN ! LE LIVRE QU'IL Y AVAIT DANS LA BIBLIOTHÈQUE CHEZ LE DOCTEUR QUAND J'ÉTAIS PETITE !!!!!!!Claude ponti c'est tellement mon enfance !!! Ma mère nous les lisait avant qu'on aille ce coucher quand mes frères et sœurs et moi étions petit.
Messages fusionnés :
L'un des livre qui me fait le plus penser a pon enfance c'est l'imagerie des princesse. Voir la pièce jointe 5047