TW Viol?

⚠️ Trigger Warning - Ce topic contient des contenus pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Message de modération :
Ce topic a été fermé suite au bannissement de son auteur.
Les réponses peuvent être utiles à d'autres alors je laisse le topic visible.

Je sors avec un mec depuis 3 mois mtn, je l’aime et il m’aime mais ces temps si, il est plus… comment dire, collant.
Un jour chez lui on regardait la télé quand il a glissé sa main entre mes jambes. Il allait de plus en plus loin on va dire et étrangement ça m’a fait du bien alors il a continué ensuite il m’a embrassé le cou et m’a demandé: on continue en haut?
J’ai dit non puis il m’a portée et m’a emmenée dans sa chambre. Il a baissé ma jupe et… je vous fais pas un dessin. Il me l’a mise et j’ai ressenti un frisson, je lui ai dit d’arrêter mais il a soulevé mon t-shirt et lèché mes s€ins. Je n’arrive plus à lui parler même si cela m’a donné du Plaisir. Je lui ai dit qu’on devait faire un pause mais il m’a dit que j’exagère et que j’ai joui alors on peut le refaire.
Que faire ??

Dernière édition par un modérateur:
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Déjà, désolé que tu es eu à vivre ça..

Je ne pourrais pas te donner de réels conseils, mais je pense que d'autres le feront.

Mais oui, s'il y a eu pénétration (penis, doigts, objets, etc), c'est bien un viol. A partir du moment où il t'a demandé si tu voulais continuer en haut et que t'as dit non, et qu'il t'a porté et continué quand même, il n'a pas respecté ton consentement. Rien qu'à partir de là. Et après tu lui as redis d'arrêter, ce qu'il n'a pas fait.

Qu'importe que physiquement tu ai pu ressentir du plaisir, qu'importe même si tu as eu un orgasme. C'est possible de ressentir physiquement du plaisir pendant un viol/attouchement sexuel (ce qui fait souvent culpabiliser la victime..), ça n'enlève rien au fait que tu n'avais pas envie de cette relation sexuelle, que tu lui as dit, et qu'il ne t'as pas écouter, qu'il n'a pas respecter ton consentement. Ce n'est pas toi la fautive.

Et tu n'exagère rien du tout, contrairement à ce qu'il dit. Il a fait quelque chose de grave. Qui est d'ailleurs puni par la loi.

J'espère que d'autres t'aideront en te donnant de réels conseils, mais je voulais juste déjà t'apporter une réponse, et répondre à la question de ton titre.

Ère

Apprenti(e)
5 Déc 2020
160
192
Tu en avais envie au fond ou pas ?
Cette question.. en fait je ne la comprends pas. Fin dans le recis de la personne, il y a écrit 2x noir sur blanc "J'ai dit non", "je lui ai dit d'arrêter", à partir de là, quand le mec a continué, son consentement n'a pas été respecté. Et comme il y a eu pénétration, c'est un viol.
En fait, qu'importe si "au fond" comme tu dis une partie d'elle en avait envie ou qu'elle n'était pas sûre de son envie, etc. On s'en fiche. Elle a dit non car elle n'en avait pas complètement envie (qu'importe les raisons), et le mec en face ne s'est pas arrêté, n'a pas écouté.

Avec cette question on déplace la faute sur la victime. Genre "non mais au fond, t'en avais envie, donc c'est toi qui la voulu, donc te plains pas, lui il a rien fait de mal". Alors que clairement là la personne a dit non 2x. Pis j'aime bien parce que ya des cas de sideration, où la victime ne dit pas non (puisque complément dissociée), et là pareil, on va ressortir à la victime "mais au fond, t'en avais envie, sinon tu aurais dit d'arrêter".

Fin bref, ce genre de question m'exaspère et m'indigne.. et m'attriste surtout

• Like
Réactions: 1 membre
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.