A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
Message de modération : Ce topic a été fermé suite au bannissement de son auteur.
Les réponses peuvent être utiles à d'autres alors je laisse le topic visible.
Je sors avec un mec depuis 3 mois mtn, je l’aime et il m’aime mais ces temps si, il est plus… comment dire, collant.
Un jour chez lui on regardait la télé quand il a glissé sa main entre mes jambes. Il allait de plus en plus loin on va dire et étrangement ça m’a fait du bien alors il a continué ensuite il m’a embrassé le cou et m’a demandé: on continue en haut?
J’ai dit non puis il m’a portée et m’a emmenée dans sa chambre. Il a baissé ma jupe et… je vous fais pas un dessin. Il me l’a mise et j’ai ressenti un frisson, je lui ai dit d’arrêter mais il a soulevé mon t-shirt et lèché mes s€ins. Je n’arrive plus à lui parler même si cela m’a donné du Plaisir. Je lui ai dit qu’on devait faire un pause mais il m’a dit que j’exagère et que j’ai joui alors on peut le refaire.
J’ai dit non puis il m’a portée et m’a emmenée dans sa chambre. Il a baissé ma jupe et… je vous fais pas un dessin. Il me l’a mise et j’ai ressenti un frisson, je lui ai dit d’arrêter mais il a soulevé mon t-shirt et lèché mes s€ins. Je n’arrive plus à lui parler même si cela m’a donné du Plaisir. Je lui ai dit qu’on devait faire un pause mais il m’a dit que j’exagère et que j’ai joui alors on peut le refaire.
Dernière édition par un modérateur: