Je vois pas le rapport avec le fait que je saisAh bah je pense savoir dcp qui est anonyme
Non, il ne faut pas "doser" ce genre de chose. Et j'essaye de lui parler, mais j'aimerai bien qu'on ne banalisé pas autant ça parce que vos réponses sont (d'après moi) inappropriées.Ouais faut quand même un peu dosé... Tu peux aussi juste lui parler plutôt que de crier a l'agression sexuelle et porter plainte au commissariat![]()
Si si, c'est mieux, tu vas pas commencer a envoyer tout le monde en garde à vue, c'est avec des comportements comme ça qu'on décrédibilise les attouchements sexuels et les viols. Si tu es en cours et que d'un coup tu sens une main qui frôle tes fesses ou qui les touches c'est pas forcément qu'un détraqué est derrière toi et qu'il veut te violer, le monde tourne pas autour de toi, ça peut être juste que quelqu'un/plusieurs personnes passe derrière et du coup bah forcément on se colle, et mieux vaut d'abord chercher à comprendre que de se mettre à crier au viol. Mais bon, là c'est pas trop la même situation.Non, il ne faut pas "doser" ce genre de chose.
Quand je dis d'essayer de lui parler je parle de lui parler a elle pas a toi.Et j'essaye de lui parler, mais j'aimerai bien qu'on ne banalisé pas autant ça parce que vos réponses sont (d'après moi) inappropriées.