Une fille me fait des remarques déplacées

• Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Tu lui dis cash. Elle, quand elle a ce comportement, elle te vexe d'une certaine manière
Messages fusionnés :

Peut-être...ou peut-être pas :)
En même temps j’ai posté un message en oubliant de cocher la case anonyme. Même si j’ai supprimé vite il y a moyen que je sois grillé 😂

claclou_

Sage
30 Déc 2024
994
912
Non non, elle te kiffe, frérot
Étant une fille, je ne pense pas que l'on puisse tirer une conclusion aussi hâtive, vraiment. Moi aussi j'ai des remarques déplacées avec mes potes, juste parce que ça me fait sourire de les voir dans l'embarras pour une fois et que, bah j'aime être gênante à leurs yeux mdrrrrr
Mais bon j'en viens pas au toucher je l'avoue.

Mais question : vous êtes amis depuis combien de temps ? Car si ça fait longtemps, en effet c'est bizarre ce soudain changement de comportement
Messages fusionnés :

En même temps j’ai posté un message en oubliant de cocher la case anonyme. Même si j’ai supprimé vite il y a moyen que je sois grillé 😂
Je n'avais pas vu

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Étant une fille, je ne pense pas que l'on puisse tirer une conclusion aussi hâtive, vraiment. Moi aussi j'ai des remarques déplacées avec mes potes, juste parce que ça me fait sourire de les voir dans l'embarras pour une fois et que, bah j'aime être gênante à leurs yeux mdrrrrr
Mais bon j'en viens pas au toucher je l'avoue.

Mais question : vous êtes amis depuis combien de temps ? Car si ça fait longtemps, en effet c'est bizarre ce soudain changement de comportement
Messages fusionnés :

Je n'avais pas vu

On est amis depuis presque un an.
Toucher c’est un peu brusque quand même c’est pas aussi innocent que simplement taquiner

Je pense que tu fais peut-être erreur sur la personne sachant qu’on s’est jamais parlés je crois

• Like
Réactions: 1 membre

claclou_

Sage
30 Déc 2024
994
912
On est amis depuis presque un an.
Mmmm
Toucher c’est un peu brusque quand même c’est pas aussi innocent que simplement taquiner
C'est vrai. Après, c'est toi qui vit ça, donc tu sais mieux que nous si ça dépasse les bornes

Je pense que tu fais peut-être erreur sur la personne sachant qu’on s’est jamais parlés je crois
En effet, on ne s'est jamais parlé. Mais je sais quand même ;)
Messages fusionnés :

Purée force à notre anonyme :0
Mais tkt, même si on a nos soupçons, on ne te juge pas. En plus, y a rien à juger !

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Mmmm

C'est vrai. Après, c'est toi qui vit ça, donc tu sais mieux que nous si ça dépasse les bornes

En effet, on ne s'est jamais parlé. Mais je sais quand même ;)
Tu me connais ? Wow je suis populaire 😌

claclou_

Sage
30 Déc 2024
994
912
En tous cas, une fois que ce sera fait, n'hésite pas à nous informer de comment elle a réagi etc. 😁

Omletto

Génie
20 Mai 2023
2,911
3,269
Bonjour à tous

Depuis quelques semaines une fille de mon lycée avec qui je suis ami me fait souvent des remarques déplacées en lien avec mon physique, parfois elle fait des commentaires et d’autres fois des avances directes

Par exemple une fois en sport elle est venu me voir en me disant qu’elle adorait mon odeur après le sport et qu’elle voudrait me « goûter » avant que je prenne ma douche

Un autre soir j’ai passé la soirée chez elle a jouer. Quand je suis parti dans la salle de bain elle a demandé si elle m’accompagner sous la douche
Quand je suis sorti en t-shirt et caleçon elle m’a dit un truc du genre « et bah sacré paquet » en fixant bien cet endroit

Elle me plaît bien mais parfois sa façon de faire me dérange mais je n’ose pas lui dire
"Laisse moi te goûter" Darling in the FranXX reference

...

C'est son genre d'humour je dirais, parce que des filles comme ça j'en connais et elles n'ont pas de sentiments vis-à-vis de moi.
Mais ce n'est pas impossible qu'elle soit amwoureuse de toi hein, essaie de voir si elle fait ça avec les autres garçons ou qu'avec toi.

Évidemment, si ce comportement te dérange, tu devrais lui en parler.

Édit : Dinguerie sur dinguerie ce qui t'arrive, je viens de voir les autres messages.

Généralement elle me dit ce genre de chose seulement quand on est tous les deux ou alors elle m’emmène à l’écart des gens.
Parfois elle me touche aussi et le dit que je devrais me sentir flatté qu’une jolie fille veuille me tripoter.
Elle n'a pas totalement tort.. La chance.. (Je rigole xd)

• Haha
Réactions: 1 membres
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
"Laisse moi te goûter" Darling in the FranXX reference

...

C'est son genre d'humour je dirais, parce que des filles comme ça j'en connais et elles n'ont pas de sentiments vis-à-vis de moi.
Mais ce n'est pas impossible qu'elle soit amwoureuse de toi hein, essaie de voir si elle fait ça avec les autres garçons ou qu'avec toi.

Évidemment, si ce comportement te dérange, tu devrais lui en parler.

Édit : Dinguerie sur dinguerie ce qui t'arrive, je viens de voir les autres messages.

Elle n'a pas totalement tort.. La chance.. (Je rigole xd)
Je lui ai envoyé un message sa réponse est folle

• Wow
Réactions: 1 membre

Etoile

Grand Sage
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
1,900
1,628
On rappelle que se faire "tripoter" sans le consentement est une agression sexuelle au passage parce que non ce n'est pas parce qu'on "kiffe" quelqu'un que c'est OK.
Après si ça te dérange (ce que je comprends tout à fait), parles lui en ou à un adulte car spoiler alert : ce n'est pas normal.

• Like
  • Haha
Réactions: 2 membres
28 Août 2024
950
1,604
On rappelle que se faire "tripoter" sans le consentement est une agression sexuelle au passage parce que non ce n'est pas parce qu'on "kiffe" quelqu'un que c'est OK.
Après si ça te dérange (ce que je comprends tout à fait), parles lui en ou à un adulte car spoiler alert : ce n'est pas normal.
Ouais faut quand même un peu dosé... Tu peux aussi juste lui parler plutôt que de crier a l'agression sexuelle et porter plainte au commissariat 😂