Tu aimes ou pas ?

Arallo

Sage
13 Mar 2024
599
239
Ouep mais je trouvais ce topic plutôt bien parce que contrairement au topic "quelle musique écoutez vous en ce moment" celle ci nous oblige en quelque sorte d'écouter les chansons pour pouvoir répondre

Désolée les modos je vous aime
Tout pour éviter qu'ils soient fâcher 🤣

23 Fev 2024
552
452
😂😂

Nan mais sinon vraiment je préfère partager des musiques et être sur d'avoir un avis plutôt que de mettre des musiques dans le vent

Elvi

Initié(e)
13 Mai 2024
460
511
J'adore!!!!!
à moi:
C'est pas du tout le genre de trucs que j'écoute d'habitude mais j'adore la vibe de la chanson en plus je connaissais pas. Merci pour la découverte

À mon tour !! Je vous épargne les Eminem et compagnie autant mettre un truc pas connu alors voilà :

• Like
Réactions: 1 membre

LeoAtreides__

Vagabond
26 Août 2024
70
82
C'est pas du tout le genre de trucs que j'écoute d'habitude mais j'adore la vibe de la chanson en plus je connaissais pas. Merci pour la découverte

À mon tour !! Je vous épargne les Eminem et compagnie autant mettre un truc pas connu alors voilà :
Ouais, je suis pas trop Kpop, mais il y a plein d'infulences différentes et c'est pêchu. C'est sympa. Merci à toi!

Moi aussi je mets un truc pas très connu, mais à mon style...

• Like
Réactions: 1 membres

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
760
1,499
Ouais, je suis pas trop Kpop, mais il y a plein d'infulences différentes et c'est pêchu. C'est sympa. Merci à toi!

Moi aussi je mets un truc pas très connu, mais à mon style...
Wouah 🤩 je connaissais pas cet artiste, mais c'est super beau!
À la fois chill et et mouvementé cette chanson

Et pour la chanson je met : mosaic des Rivals sons

• Merci
Réactions: 1 membre

Amaury

Apprenti(e)
2 Juin 2024
81
73
Wouah 🤩 je connaissais pas cet artiste, mais c'est super beau!
À la fois chill et et mouvementé cette chanson

Et pour la chanson je met : mosaic des Rivals sons
Aaah ça va, j'aime bien ! Je suis moins fan de la voix mais franchement, sympa comme découverte !

Winter Sadness - Kool And The Gang