Tu aimes ou pas ?

Quelqu.un

Vagabond
Membre banni
7 Mar 2021
20
11
Pas du tout, mon style de musique. ça passe...
Musique d'actualité !
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Léopold_

Initié(e)
31 Mar 2021
491
248
J'aime beaucoup, mais je n'écouterai pas ça de moi même. Bon je met une musique que j'addore mais un peu chelou (surtout le clip)

 
  • Like
Réactions: 1 membres

Chocopops

Membre supprimé
21 Fev 2021
67
35

Je vous partage une œuvre d'orgue, un peu space et hors du commun pour le coup dans ce topic par rapport aux autres musiques que vous avez mis , je vous pousse à aller écouter, cette instrument oublier et ignorer de pratiquement tous, en choisissant une des meilleures Toccata de Léon Boëllman jouée sur cette instrument... En vous souhaitant une bonne écoute pour ceux et celles qui l'écouterons....
 
  • Like
Réactions: 1 membre

neveroddoreven

Super-modérateur
Membre du personnel
20 Déc 2020
208
220
J'aime beaucoup, mais je n'écouterai pas ça de moi même. Bon je met une musique que j'addore mais un peu chelou (surtout le clip)

Je connaissais déjà, je crois qu'elle était dans ma playlist de route il y a quelques années. J'aime bien, même si ce n'est plus vraiment ce que j'écoute.


Je vous partage une œuvre d'orgue, un peu space et hors du commun pour le coup dans ce topic par rapport aux autres musiques que vous avez mis , je vous pousse à aller écouter, cette instrument oublier et ignorer de pratiquement tous, en choisissant une des meilleures Toccata de Léon Boëllman jouée sur cette instrument... En vous souhaitant une bonne écoute pour ceux et celles qui l'écouterons....
J'aime bien. C'est vrai que j'ai pas vraiment l'habitude d'écouter des pièces pour orgue, et mon horizon s'arrête à des pièces baroques (j'avais un cours dessus il y a pas très longtemps) et celles de Ligeti (Volumina notamment, je t'invite fortement à écouter). Merci pour la découverte !
--
Pour ma part, je partage une chanson que j'ai énormément écoutée durant mon enfance, et que j'écoute toujours d'ailleurs :
 
  • Like
Réactions: 2 membres

MPH

Membre supprimé
Auteur du topic
30 Nov 2020
571
633
Assez sympa, ça ressemble clairement à I was made for loving you baby de Kiss. Je trouve que ça manque de funk p-e, ou d'un moment de latence, enfin ça fait un peu trop musique de film parfait

 

neveroddoreven

Super-modérateur
Membre du personnel
20 Déc 2020
208
220
J'aime bien, j'aime bien The Strokes en fait. Je connaissais pas cette chanson-là par contre. J'aime bien son énergie calme. Par contre je suis pas fan du pont (~3:10-3:50), mais j'aime ce qui suit.

 
  • Like
Réactions: 1 membre

Havra

Membre supprimé
3 Juil 2021
29
51
J'aime bien. Cela fait depuis très longtemps que je n'écoute plus de musique de ce genre (avant, j'en étais une passionnée) mais la moi actuelle apprécie toujours, mais pas au point de choisir de l'écouter de mon plein gré. Mais ce son reste quand même excellent.

 
23 Fev 2024
533
406
Ouep mais je trouvais ce topic plutôt bien parce que contrairement au topic "quelle musique écoutez vous en ce moment" celle ci nous oblige en quelque sorte d'écouter les chansons pour pouvoir répondre


Désolée les modos je vous aime