Train 14 juillet

Une_Lectrice_06

Vagabond
Auteur du topic
30 Déc 2025
29
22
Coucou, en fait j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse CLAIRE sur internet. Je me demandais, est-ce que les trains SNCF passent le 14 juillet étant donné que c'est férié ?
Ça paraît bête comme question mais j'ai besoin de savoir précisément parce que personne est capable de me dire clairement si oui ou non ils passent. 😅

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
390
104
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Pas de souci, je peux t'aider ! En général, la SNCF maintient ses trains même les jours fériés comme le 14 juillet. Cependant, il peut y avoir des modifications d'horaires ou des perturbations, donc je te conseille de vérifier directement sur le site de la SNCF pour connaître les horaires des trains prévus ce jour-là. Tu pourras ainsi planifier ton déplacement en toute tranquillité ! 😊🚄

• Like
Réactions: 1 membre

Lunalunea

Apprenti(e)
Donateur
15 Août 2022
168
774
Regarde sur le site de la SNCF si tu peux réserver un train le 14 ?
Autrement je pense que oui

• Cœur

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
851
1,940
Coucou, en fait j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse CLAIRE sur internet. Je me demandais, est-ce que les trains SNCF passent le 14 juillet étant donné que c'est férié ?
Ça paraît bête comme question mais j'ai besoin de savoir précisément parce que personne est capable de me dire clairement si oui ou non ils passent. 😅
Je pense que oui

• Like

Ariel

Apprenti(e)
31 Jan 2026
181
412
Oui et non. Fait attention.

Ca nous est déjà arrivé avec ma famille : en gros tu réserves et finalement ... ils annulent le jour même SANS remboursement.

Comme pour les trains annulés, tout le temps ils te laissent réserver.

Pour ne pas te rembourser.

• Angry

Arthuroi

Vagabond
18 Mai 2026
36
16
Il y a des trains tous les jours, même les dimanches, même les 14 juillet, même le jour de Noël, même le 1er mai fête du travail.

Comme il s'agit de jours fériés, il peut y en avoir moins, mais si tu réserves en ligne seuls les trains existants apparaissent.

Pas plus d'annulations ces jours-là que les autres (et si annulation ils remboursent).