Coucou, en fait j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse CLAIRE sur internet. Je me demandais, est-ce que les trains SNCF passent le 14 juillet étant donné que c'est férié ?
Ça paraît bête comme question mais j'ai besoin de savoir précisément parce que personne est capable de me dire clairement si oui ou non ils passent.
Ça paraît bête comme question mais j'ai besoin de savoir précisément parce que personne est capable de me dire clairement si oui ou non ils passent.

Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 


