Mmmmh intéressantErreur.
Je le prends mal mais okéMerci pour cette réponse pertinente.
Pourquoi cela le serait-il ?Mmmmh intéressant
Tu sais tout autant que moi qu'elle n'a rien d'une réponse pertinente, hein. Moi aussi, je ne connais pas ces créatures imaginaires là.Je le prends mal mais oké
Parce que l'on a des points de vues différents sur un fait pas si intéressant que ça mais ducoup ça le rend plus intéressantPourquoi cela le serait-il ?
Bah ce topic n'est pas pertinent si on parle avec ta logique. J'ai juste voulu m'exprimer et je ne vois pas en quoi ce serait négatifTu sais tout autant que moi qu'elle n'a rien d'une réponse pertinente, hein. Moi aussi, je ne connais pas ces créatures imaginaires là.
D'accord.Parce que l'on a des points de vues différents sur un fait pas si intéressant que ça mais ducoup ça le rend plus intéressant
Vrai.Bah ce topic n'est pas pertinent si on parle avec ta logique. J'ai juste voulu m'exprimer et je ne vois pas en quoi ce serait négatif
Pas tellement, ils parlent de la pertinence de ce topic...Vous êtes HS![]()
Bah non on parle de la pertinence du sujet et j'ai aussi donné un avisVous êtes HS![]()
J'en ai posé uneHa ok excuse moi alors mais le but c de poser des questions
Pas de souciMince désoléealors
NonAu fait, tu y crois ? Je viens de relire ta phrase et je m'emmele sur l'interprétation...
Comment ça ?Enfin des créatures surnaturelles je suis sur que ça existe mais ça je pense pas
Bahh...Comment ça ?
Plus de précision s'il te please.Bahh...
Mais t'as pas compris ce que j'ai dit où tu veux plus de précisions ??__??
MdrPlus de précision s'il te please.
Mais lesquelles ?Mdr
Bah en gros je pense que je ne te croirais pas si tu me disais "Les vampires existes" mais je te croirais si tu me dis "Y'a des créatures surnaturelles dans ce monde"
Oui, mais à ce moment là tu entres dans le parallélisme spatial non ?;-;
Je veux dire l'univers est énorme je suis sur que y'a des créatures "magiques" pour nous et normales ailleurs ou alors sur notre planète maison on a pas encore découvert leur existence
Mais je ne sais pas enfin c'est ça qui est mystérieux et incroyableMais lesquelles ?
Je sais pas mais si je devais rester sur la terre je pense y'a bien des créatures surnaturelles genre dans des endroits où on est jamais alléOui, mais à ce moment là tu entres dans le parallélisme spatial non ?
Pas faux.Mais je ne sais pas enfin c'est ça qui est mystérieux et incroyable![]()
D'accord ! Je suis plutôt d'accord, après ce ne sera pas de l'ordre du SURnaturel mais du naturel, juste différent à notre normalité.Je sais pas mais si je devais rester sur la terre je pense y'a bien des créatures surnaturelles genre dans des endroits où on est jamais allé
Il y a en effet des chauve-souris qui tiennent leur nom des vampiresLes vampires, ce ne sont pas des chauves-souris, déjà ?
![]()
Desmodontinae — Wikipédia
fr.wikipedia.org