"TOUTES Vos questions sur les vampires, c'est ici !"

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
Pourquoi cela le serait-il ?
Parce que l'on a des points de vues différents sur un fait pas si intéressant que ça mais ducoup ça le rend plus intéressant
Tu sais tout autant que moi qu'elle n'a rien d'une réponse pertinente, hein. Moi aussi, je ne connais pas ces créatures imaginaires là.
Bah ce topic n'est pas pertinent si on parle avec ta logique. J'ai juste voulu m'exprimer et je ne vois pas en quoi ce serait négatif

• Lune
Réactions: 1 membre

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
Plus de précision s'il te please.
Mdr
Bah en gros je pense que je ne te croirais pas si tu me disais "Les vampires existes" mais je te croirais si tu me dis "Y'a des créatures surnaturelles dans ce monde"
;-;
Je veux dire l'univers est énorme je suis sur que y'a des créatures "magiques" pour nous et normales ailleurs ou alors sur notre planète maison on a pas encore découvert leur existence

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Mdr
Bah en gros je pense que je ne te croirais pas si tu me disais "Les vampires existes" mais je te croirais si tu me dis "Y'a des créatures surnaturelles dans ce monde"
Mais lesquelles ?
;-;
Je veux dire l'univers est énorme je suis sur que y'a des créatures "magiques" pour nous et normales ailleurs ou alors sur notre planète maison on a pas encore découvert leur existence
Oui, mais à ce moment là tu entres dans le parallélisme spatial non ?

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Mais je ne sais pas enfin c'est ça qui est mystérieux et incroyable 🤩
Pas faux.
Je sais pas mais si je devais rester sur la terre je pense y'a bien des créatures surnaturelles genre dans des endroits où on est jamais allé
D'accord ! Je suis plutôt d'accord, après ce ne sera pas de l'ordre du SURnaturel mais du naturel, juste différent à notre normalité.

• Like
Réactions: 1 membre