Ouiiiiii ça m’arrive tt le temps !Moi j’ai des questions ?????
Est ce que on vous traite de folle car @claclou ça lui arrive h24 en cours alors que moi je trouve on est libre de penser ce qu’on veut ?
Parce que les vampires sont des fruits de la fiction ou de mauvaises croyances localisées liées à une mauvaise interprétation de faits*, et que ceux qui y croient sont considérés comme trop naïfs ou influençables.Et pk ? Ça ton pourrez très bien dire que quelqu’un qui pense différemment en poilutique c un fou … et ok pr les vampires ?
Et c'est surtout que, dès que qqn sort du lot, il est bizarreParce que les vampires sont des fruits de la fiction ou de mauvaises croyances localisées liées à une mauvaise interprétation de faits*, et que ceux qui y croient sont considérés comme trop naïfs ou influençables.
*Si vous voulez, je pourrais vous en parler plus en détails, un de ces jours
En réalité, je ne crois qu'à moitié aux vampires, ceux auxquels je crois sont surtout des vampires psychiques.moi perso je n'y crois pas mais j'aime bien ca va et puis clara c ma meilleure amie donc evidemment que je la sutiens
@Jeanneg , on a dit qu'on ne répondrait pas à ces questions ! Il y a déjà eu un topic sur ça. Là on pose des questions sur les vampiresJ’ai une autre question comment pouvez vous dire que les vampires existent ?
Messages fusionnés :
Et pk y croyez vous ?
A l'origine, les crocs étaient un attribut propre aux loups-garous. A rappeler : les vampires étaient d'abord humains. Donc les dents longues et pointues sont une invention littéraire.Oui mince
Désolée
Les vampires genre c vrm avec des dents pointus comme dans les livres et films ?
Ça dépend les légendes.Ok merci et comment ils sont devenus vampires après être humains ?
De 1) comme précisé, Akari et moi-même ne debattrons pas sur ça, il y a déjà eu un topic dessus.Eske les vampires ça existe !????
Je trouve ça trop impossible d'avoir imaginé des "créatures" comme ça
Au fait, tu y crois ? Je viens de relire ta phrase et je m'emmele sur l'interprétation...Eske les vampires ça existe !????
Je trouve ça trop impossible d'avoir imaginé des "créatures" comme ça
Tu as bien fait de te mettre en anonyme hinhinhinnnnnn /JJJJJLes vampires, ce ne sont pas des chauves-souris, déjà ?
![]()
Desmodontinae — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Erreur.Tu as bien fait de te mettre en anonyme hinhinhinnnnnn /JJJJJ
Merci pour cette réponse pertinente.Peut être ils ont mélangés les deux oui enfin je dit ça j'y connais rien du tout juste je parle