Moi aussiEuh moi je connais que toutes les capitales européennes![]()

Moi aussiEuh moi je connais que toutes les capitales européennes![]()
Vient sur le chat général !!!Moi aussi(et encore les "trou de mémoir" sont fréquent...)
Juste j'arrive pas à envoyer les message sur le chat généralVient sur le chat général !!!
Enfaîte j'arrive pas à poster ce que j'écris.....Juste j'arrive pas à envoyer les message sur le chat général![]()
il faut appuyer sur entre pour poster des messages dans le salon…. Echecs du jour, avoir perdu TOUT mes matchs en tennis au college.Juste j'arrive pas à envoyer les message sur le chat général
Messages fusionnés :
Enfaîte j'arrive pas à poster ce que j'écris...
T'inquiète j'ais déjà réglé l'affaire avec Edgaril faut appuyer sur entre pour poster des messages dans le salon…. Echecs du jour, avoir perdu TOUT mes matchs en tennis au college.
J'aurais dit oui moi....Es ce que ça compte pour une erreur le refus total d'un chat à se faire caressé ?![]()
Même moi j'ai eu une meilleure note... (Généralement c'est mauvais signe en français sachant qu'à ma dernière dictée j'ai eu 1,5 sur 10)61 bb de fr, lamentable.
Bro j'ai une moyenne de 19.08 en français je rate çaMême moi j'ai eu une meilleure note... (Généralement c'est mauvais signe en français sachant qu'à ma dernière dictée j'ai eu 1,5 sur 10)
Bruh après c'est le brevet blanc mais c'est relou quand mêmeBro j'ai une moyenne de 19.08 en français je rate ça
Après, pour ma défense j'avais la grippe ce jour là mais bon... Ça n'empêche pas d'avoir cette note.
Non mais tkt, j'ai eu 72% au bb mais ma prof m'a dit qu'elle notait comme ça parce que y avait mon nom sur la copie, que si ça avait été un autre élève il était à 90 alors je pense que la tienne a peut être fait pareil...fin c'était pour "m'inciter a bosser" donc te décourage pas !Bro j'ai une moyenne de 19.08 en français je rate ça
Après, pour ma défense j'avais la grippe ce jour là mais bon... Ça n'empêche pas d'avoir cette note.
71 alors vraiment tkt pas pour ça. Mon amie la même pas eu...J'ai un PTN de 83 en maths, la faute a la grippe ça me soul
Depuis quand les copies pour le brevet blanc sont pas anonyme ?!?Non mais tkt, j'ai eu 72% au bb mais ma prof m'a dit qu'elle notait comme ça parce que y avait mon nom sur la copie, que si ça avait été un autre élève il était à 90 alors je pense que la tienne a peut être fait pareil...fin c'était pour "m'inciter a bosser" donc te décourage pas !
Messages fusionnés :
71 alors vraiment tkt pas pour ça. Mon amie la même pas eu...