Topic échecs.

Florianlegeek

Apprenti(e)
4 Mar 2025
100
85
Juste j'arrive pas à envoyer les message sur le chat général 😅
Messages fusionnés :

Enfaîte j'arrive pas à poster ce que j'écris...
il faut appuyer sur entre pour poster des messages dans le salon…. Echecs du jour, avoir perdu TOUT mes matchs en tennis au college.

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,956
4,039
Même moi j'ai eu une meilleure note... (Généralement c'est mauvais signe en français sachant qu'à ma dernière dictée j'ai eu 1,5 sur 10)
Bro j'ai une moyenne de 19.08 en français je rate ça
Après, pour ma défense j'avais la grippe ce jour là mais bon... Ça n'empêche pas d'avoir cette note.

• Wow
Réactions: 1 membre

yul4n

Membre supprimé
9 Juil 2024
419
506
J'ai complétement foiré mon éva de maths. Mais vraiment.

• Sad

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,175
1,162
Mon échec ? Avoir été convaincue de faire des equations tout les jours jusqu’a ma mort (j’espere que c’était une blague…)

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,474
3,539
Ma prof de maths qui m'a sorti "Tu te relâche, t'es notes chuttent,". (T'avais moi en mode "ok madame merci j'avais pas vu du tout)
C'est un bel échec pour moi sachant que les maths ça a toujours été ma vie au point d'en faire extra après l'école (en solo) 🥲
Messages fusionnés :

Bro j'ai une moyenne de 19.08 en français je rate ça
Après, pour ma défense j'avais la grippe ce jour là mais bon... Ça n'empêche pas d'avoir cette note.
Non mais tkt, j'ai eu 72% au bb mais ma prof m'a dit qu'elle notait comme ça parce que y avait mon nom sur la copie, que si ça avait été un autre élève il était à 90 alors je pense que la tienne a peut être fait pareil...fin c'était pour "m'inciter a bosser" donc te décourage pas !
Messages fusionnés :

J'ai un PTN de 83 en maths, la faute a la grippe ça me soul
71 alors vraiment tkt pas pour ça. Mon amie la même pas eu...

• Like
28 Août 2024
975
1,688
Non mais tkt, j'ai eu 72% au bb mais ma prof m'a dit qu'elle notait comme ça parce que y avait mon nom sur la copie, que si ça avait été un autre élève il était à 90 alors je pense que la tienne a peut être fait pareil...fin c'était pour "m'inciter a bosser" donc te décourage pas !
Messages fusionnés :

71 alors vraiment tkt pas pour ça. Mon amie la même pas eu...
Depuis quand les copies pour le brevet blanc sont pas anonyme ?!?

yul4n

Membre supprimé
9 Juil 2024
419
506
C'était quoi ces ordinateurs portables et ce réseau pourris ?!!! C'est trop rageant, je vais avoir un niveau A1 en anglais à cause de ça, si se trouve ! en plus le bruit, avec tout le monde qui râlait m'ont empêchée de me concentrer...

• Wow
  • Triste
Réactions: 1 membres