donc l'escargot prend possetion de l'humain -_-Mais certaines personnes mangent des escargots.... Donc ???
Tu connais stay ?VA LIRE LE TRUC SUR LES FOURMIS QUE J'AI FAIS AVEC PRINCESS_STAY ( c ma cousineeee) OU JE VIEN CHEZ TWA TE METTRE UNE PATATE DANS LE FOIE (et moi te tuer!!!!!!!!!!!! by princess_stay)
Messages fusionnés :
donc l'escargot prend possetion de l'humain -_-
bah c'est un peu ma cousine ....Tu connais stay ?
Je croyais c'était ta cousine irlbah c'est un peu ma cousine ....
Messages fusionnés :
c'est grace a elle que j'ai decouvert ce forum
LES ESCARGOTS NE lèchent ~ POMais du coup, si les escargots lèche le sol et que la terre leur appartient, nous les humains ne possédons rien ?
bah oui elle est actuelement avec mwa la -_-Je croyais c'était ta cousine irl
Ohbah oui elle est actuelement avec mwa la -_-
stv on se co sur son compte et on te parle de la bas...
tu fous en l'air ma theorie -_- ....LES ESCARGOTS NE lèchent ~ PO
BAHAHAHA, pourquoi ne suis-je point étonné ?c ma cousineeee
je me suis pris un avertissement de pingouin de ta faute trucmuche!BAHAHAHA, pourquoi ne suis-je point étonné ?
On est très proche moi et stay /j![]()
Excuse moi, moi aboiements sont magnifiques et ne dérangent personneje me suis pris un avertissement de pingouin de ta faute trucmuche!
tes aboiements m'énerve moi bidule!Excuse moi, moi aboiements sont magnifiques et ne dérangent personne![]()
Pour quel motif avertissement ?je me suis pris un avertissement de pingouin de ta faute trucmuche!
je l'ai apparement traité de chienPour quel motif avertissement ?
Oh, c'est vrai ?je l'ai apparement traité de chien
Nan j'ai pas lu flemmeMessages fusionnés :
COUCOUUUUU C'EST LE A CV MES STARRRRRRRRRS d'ailleurs le_gars ta lus le topic sur les fourmiz (j'ai la memoire courte...)
je l'ai apparement traité de chien
Aboiements = canidétes aboiements m'énerve moi bidule!
Oui mais on lèche avec la baveAboiements = canidé
(hors-sujet.)
les escargots laissent de la bave, ils ne lèchent po.