theorie a propos des escargot...

Starounette

Grand Sage
Auteur du topic
10 Mai 2024
1,138
1,821
TT deja princess a dis "GNA GNA GNA HORS SUJET TOI MEME " et de deux ARETTE DE FOUTRE MES THEORIES EN PEANUTSSSSSS
Messages fusionnés :

MERCI GARS

20 Mai 2023
2,988
3,730
Oui mais on lèche avec la bave
Messages fusionnés :

La bave est un signe d'un lechement ( je parle la France)
Cracher serait déjà plus proche de ce qu'ils font. Et même comme ça c'est loin : ils ont des glandes sous le pied qui fait ce mucus. C'est pour résister au tranchant, passer sur des surface sèches granuleuses sans laisses de la chaire derrière (de la colle pour escalader a la verticale!). De la sueur on va dire

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,944
4,002
Cracher serait déjà plus proche de ce qu'ils font. Et même comme ça c'est loin : ils ont des glandes sous le pied qui fait ce mucus. C'est pour résister au tranchant, passer sur des surface sèches granuleuses sans laisses de la chaire derrière (de la colle pour escalader a la verticale!). De la sueur on va dire
Du muccuuuuuus comme Me Coro

Starounette

Grand Sage
Auteur du topic
10 Mai 2024
1,138
1,821
EGO ON TA DEMANDE QUEL QUE CHOSE MEME ???? TU PENSE A MON STATUS ON VA CROIRE QUE JE SUIIS UNE MENTEUSEEEE ( IL EST VRAI QUE LES ESCARGOTS LECHENTTTTTT LE SOL CAR LEURS PIEDS SONT LEUR LANGUEEEEEEE TT

20 Mai 2023
2,988
3,730
EGO ON TA DEMANDE QUEL QUE CHOSE MEME ???? TU PENSE A MON STATUS ON VA CROIRE QUE JE SUIIS UNE MENTEUSEEEE ( IL EST VRAI QUE LES ESCARGOTS LECHENTTTTTT LE SOL CAR LEURS PIEDS SONT LEUR LANGUEEEEEEE TT

Rendons ça plus élégant

Magnifique
ÉGO ON T'A DEMANDÉ QUEL QUE CHOSE MEME ???? TU PENSES A MON STATUS ON VA CROIRE QUE JE SUIS UNE MENTEUSEEEE ( IL EST VRAI QUE LES ESCARGOTS LECHENTTTTTT LE SOL CAR LEURS PIEDS SONT LEUR LANGUEEEEEEE TT ~
J'ai un pied dans la bouche, en gros.

Starounette

Grand Sage
Auteur du topic
10 Mai 2024
1,138
1,821
es tu un escargot ??
Messages fusionnés :

je vais faire un topic sur ceci ...🧐🧐