The Amazing Digital Circus Nouveaux episode (sorti aujourd'hui)

MBX_YTB

Vagabond
Auteur du topic
20 Juin 2026
7
23
Ce soir je vais regarder les nouveau episode de DIGITAL CIRCUS 😍
J'ai trop hate !😊
je vais regarder avec mes soeurs ✨🩵
Donc ducoup mon personnage favorite est pomni, car elle aide les autres et j'adore sa gentilesse et son humour defois haha
bon bye mes nounou 🤗🩵
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre

YPPAH

Apprenti(e)
Plus bavard du mois
12 Juin 2026
127
140
Ce soir je vais regarder les nouveau episode de DIGITAL CIRCUS 😍
J'ai trop hate !😊
je vais regarder avec mes soeurs ✨🩵
Donc ducoup mon personnage favorite est pomni, car elle aide les autres et j'adore sa gentilesse et son humour defois haha
bon bye mes nounou 🤗🩵
Je connais mais j'ai jamais regardé , j'espère que ça sera intéressant ! 😊
 
Dernière édition:
  • Cœur
Réactions: 1 membre

Kaelung

Vagabond
17 Sept 2025
43
66
TADC, CA PARLE TADC ICI ? 👀

J'avais dit à mes potes que c'était pas une bonne idée de me faire regarder des séries...

Addict. Full addict. J'ai acheté tellement de merch omg adieu ma fortune. Sans parler du futur World Tour de Stray Kids...

Bref euh je suis allé voir l'épisode 8 et 9 au cinéma, trop trop bien. Trop triste que ça soit paru à peine genre une semaine au ciné ? J'y serais clairement retourné plusieurs fois le voir. Je vais les télécharger quelque part, histoire de JAMAIS les perdre

Same d'ailleurs, Pomni ma perso préféré. Mais ce sont tous des S tiers pour moi, c'est indéniable. J'hésite tellement enter Kinger et Jax à la seconde place, mais au pire les deux en deuxième. Troisième Ragatha, quatrième Gangle et cinquième Zooble. Je compte pas vraiment CAIN dans ce genre de classement
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Leahnaa

Initié(e)
6 Sept 2025
329
536
Ce soir je vais regarder les nouveau episode de DIGITAL CIRCUS 😍
J'ai trop hate !😊
je vais regarder avec mes soeurs ✨🩵
Donc ducoup mon personnage favorite est pomni, car elle aide les autres et j'adore sa gentilesse et son humour defois haha
bon bye mes nounou 🤗🩵
moi c'est jax
j'ai pleurer
 

Chevalier_le_limier

Initié(e)
12 Fev 2026
261
342
Ce soir je vais regarder les nouveau episode de DIGITAL CIRCUS 😍
J'ai trop hate !😊
je vais regarder avec mes soeurs ✨🩵
Donc ducoup mon personnage favorite est pomni, car elle aide les autres et j'adore sa gentilesse et son humour defois haha
bon bye mes nounou 🤗🩵
je prefere Ragata. encore plus gentille 😒
 

Kaelung

Vagabond
17 Sept 2025
43
66
giphy.gif

Stupidgatha
J'adore l'accent de sa version evil, elle me termine. Mais approved, j'adore Ragatha. Et Jax. Et tous les persos techniquement-
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Chevalier_le_limier

Initié(e)
12 Fev 2026
261
342
j’aime bien la
redemption de Cain aussi. je trouve que c’est tres bien fait. j’en viens a l’aimer. je vais mal là 😅
 

cooookie

Initié(e)
8 Déc 2025
464
381
j’aime bien la
redemption de Cain aussi. je trouve que c’est tres bien fait. j’en viens a l’aimer. je vais mal là 😅
Ah c'est vrai qu'il est pas mal
En vrai en perso un peu plus niche le Cow-boy de bonbon croco
Mais du coup est ce qu'il est aussi un scan neuronal ?
 
  • Triste
Réactions: 1 membre

Le_gars

Supernova
7 Avr 2024
5,185
3,472
Ah c'est vrai qu'il est pas mal
En vrai en perso un peu plus niche le Cow-boy de bonbon croco
Mais du coup est ce qu'il est aussi un scan neuronal ?
Tu parles du crocodile ? Si oui, alors non il n’est pas issue de la base de données récoltée suite aux scans. C’est juste un PNJ créé par Caine.
 

Kaelung

Vagabond
17 Sept 2025
43
66
j’aime bien la
redemption de Cain aussi. je trouve que c’est tres bien fait. j’en viens a l’aimer. je vais mal là 😅
j'avoue que la rédemption de CAIN m'a un peu surprise dans le sens que ça va quand même très loin. en fait, je pense pas que c'était nécessaire forcément de le mettre à ce point dans le camp des gentils à la fin parce que bon faut pas oublier tout ce qu'il a fait subir à tout le monde. je comprends l'arc de rédemption, mais je reste assez dubitatif de l'avoir poussé à ce point aussi loin. je pense pas que c'était nécessaire et je pense même au contraire que ça dessert un peu le propos je trouve. par contre je respecte totalement que tu apprécies ça
 
  • Fleurs
Réactions: 1 membre

cooookie

Initié(e)
8 Déc 2025
464
381
Tu parles du crocodile ? Si oui, alors non il n’est pas issue de la base de données récoltée suite aux scans. C’est juste un PNJ créé par Caine.
Mais du coup, s'il est possible de créer des individus dotés d'une conscience, alors pourquoi pas simplement recréer un monde humain à la matrix ?
 

Le_gars

Supernova
7 Avr 2024
5,185
3,472
Mais du coup, s'il est possible de créer des individus dotés d'une conscience, alors pourquoi pas simplement recréer un monde humain à la matrix ?
Ils ne sont en aucun cas dotés de conscience, tout est fait pour une meilleure immersion dans leurs aventures c’est sans doute ça qui t’a fait penser qu’ils avaient une conscience. (Les PNJ) Sauf que non ils sont tous programmés et limités. Aussi ça n’intéresserait pas autant Caine. Entre un PNJ qu’il crée, contrôle du tout au tout et qui n’a pas plus de connaissances que Caine à propos des humains, et un humain justement dont il ne connaît rien le choix est vite fait mdr
Après je t’accorde qu ils n’ont pas été très clairs quant aux capacités de réflexion des pnj…
 

Chevalier_le_limier

Initié(e)
12 Fev 2026
261
342
j'avoue que la rédemption de CAIN m'a un peu surprise dans le sens que ça va quand même très loin. en fait, je pense pas que c'était nécessaire forcément de le mettre à ce point dans le camp des gentils à la fin parce que bon faut pas oublier tout ce qu'il a fait subir à tout le monde. je comprends l'arc de rédemption, mais je reste assez dubitatif de l'avoir poussé à ce point aussi loin. je pense pas que c'était nécessaire et je pense même au contraire que ça dessert un peu le propos je trouve. par contre je respecte totalement que tu apprécies ça
Bah si quand meme... c’est bien ! en plus, c’est pas comme si il etait volontairement mechant depuis le debut…
 

Kaelung

Vagabond
17 Sept 2025
43
66
Bah si quand meme... c’est bien ! en plus, c’est pas comme si il etait volontairement mechant depuis le debut…
Oui c'est bien en soit. Je trouve juste ça très rapide et soudain en terme d'écriture. D'autant que CAIN est moins un protagoniste dans l'histoire que les autres. Fin, ils ont choisi d'aborder CAIN dans toute l'histoire d'une manière qui rend juste étrange ce retournement finale aussi totale et absolue. Il n'est jamais si présent que ça, il est le donneur de quête avant tout et on garde à l'esprit que contrairement aux autres, CAIN est purement une IA sans fond humain. Mais je suis pointilleux aussi et je dirais pas non plus que c'est nul, juste étrange en mon sens d'aller aussi loin dans sa rédemption au point d'être tranquillement pote avec le groupe. Enfin, il est un personnage incroyable au même titre que l'ensemble de cette oeuvre 🥹
 
  • Like
Réactions: 1 membre

cooookie

Initié(e)
8 Déc 2025
464
381
Ils ne sont en aucun cas dotés de conscience, tout est fait pour une meilleure immersion dans leurs aventures c’est sans doute ça qui t’a fait penser qu’ils avaient une conscience. (Les PNJ) Sauf que non ils sont tous programmés et limités. Aussi ça n’intéresserait pas autant Caine. Entre un PNJ qu’il crée, contrôle du tout au tout et qui n’a pas plus de connaissances que Caine à propos des humains, et un humain justement dont il ne connaît rien le choix est vite fait mdr
Après je t’accorde qu ils n’ont pas été très clairs quant aux capacités de réflexion des pnj…
Ce n'est pas par ce qu'un être est programmé qu'il ne peut pas avoir de conscience. Du moins, il peut être encodé en bits (par ce qu'une suite simple de conditions je te l'accorde n'est pas une conscience). Et bien que Caine contrôle tout, s'il veut des PNJ les plus réalistes alors leur donner une réelle intelligence passe par leur donner une réelle réflexion. Donc de risquer une conscience
Messages fusionnés :

Oui c'est bien en soit. Je trouve juste ça très rapide et soudain en terme d'écriture. D'autant que CAIN est moins un protagoniste dans l'histoire que les autres. Fin, ils ont choisi d'aborder CAIN dans toute l'histoire d'une manière qui rend juste étrange ce retournement finale aussi totale et absolue. Il n'est jamais si présent que ça, il est le donneur de quête avant tout et on garde à l'esprit que contrairement aux autres, CAIN est purement une IA sans fond humain. Mais je suis pointilleux aussi et je dirais pas non plus que c'est nul, juste étrange en mon sens d'aller aussi loin dans sa rédemption au point d'être tranquillement pote avec le groupe. Enfin, il est un personnage incroyable au même titre que l'ensemble de cette oeuvre 🥹
bah en soit c'est dit dans l'oeuvre elle même que ça a pris beaucoup de temps et que le pardon n'a pas été fait en 3 jours. C'est juste qu'on nous montre l'équipe une fois rabibochée
 
  • Like
Réactions: 1 membres