The Amazing Digital Circus Nouveaux episode (sorti aujourd'hui)

MBX_YTB

Vagabond
Auteur du topic
20 Juin 2026
7
17
Ce soir je vais regarder les nouveau episode de DIGITAL CIRCUS 😍
J'ai trop hate !😊
je vais regarder avec mes soeurs ✨🩵
Donc ducoup mon personnage favorite est pomni, car elle aide les autres et j'adore sa gentilesse et son humour defois haha
bon bye mes nounou 🤗🩵

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre

YPPAH

Apprenti(e)
Plus bavard du mois
12 Juin 2026
114
104
J'ai trop hate !😊
Donc ducoup mon personnage favorite est pomni, car elle aide les autres et j'adore sa gentilesse et son humour defois haha
bon bye mes nounou 🤗🩵
Je connais mais j'ai jamais regardé , j'espère que ça sera intéressant ! 😊

Dernière édition:
  • Cœur

Kaelung

Vagabond
17 Sept 2025
25
17
TADC, CA PARLE TADC ICI ? 👀

J'avais dit à mes potes que c'était pas une bonne idée de me faire regarder des séries...

Addict. Full addict. J'ai acheté tellement de merch omg adieu ma fortune. Sans parler du futur World Tour de Stray Kids...

Bref euh je suis allé voir l'épisode 8 et 9 au cinéma, trop trop bien. Trop triste que ça soit paru à peine genre une semaine au ciné ? J'y serais clairement retourné plusieurs fois le voir. Je vais les télécharger quelque part, histoire de JAMAIS les perdre

Same d'ailleurs, Pomni ma perso préféré. Mais ce sont tous des S tiers pour moi, c'est indéniable. J'hésite tellement enter Kinger et Jax à la seconde place, mais au pire les deux en deuxième. Troisième Ragatha, quatrième Gangle et cinquième Zooble. Je compte pas vraiment CAIN dans ce genre de classement

• Like

Koro

Initié(e)
6 Sept 2025
299
518
J'ai trop hate !😊
bon bye mes nounou 🤗🩵
moi c'est jax
j'ai pleurer