Team chat ou chien

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
760
1,499
Team chaaat!
Même si pour la plupart ils nous méprisent x), mais boon on leur pardonne c'est tellement mignon

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,108
1,825
Team chat :love:
Ils sont bêtes, mais adorables et autonomes !

• Like
  • Lune
Réactions: 1 membres

Guimauve

Initié(e)
2 Déc 2023
249
111
Team chat :3

Mais ça aurait été mieux que tu fasses un sondage ! Plus pratique

• Like
Réactions: 1 membre

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,878
3,530
Si t'as voulu me tuer parce que t'as pas eu tes V-buc !!! /J

Je choisis quand même les chats 🐱

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
878
Team chien car ils sont gentils, amicaux et loyaux. Toujours joueurs, ils apportent de la joie partout où ils vont. Par-dessus tout, ils sont fidèles, et ça, c'est inestimable ! 🥰🥳

28 Août 2024
956
1,637
Team chien car ils sont gentils, amicaux et loyaux. Toujours joueurs, ils apportent de la joie partout où ils vont. Par-dessus tout, ils sont fidèles, et ça, c'est inestimable ! 🥰🥳
@Sissi Dcp c'est quoi la différence avec des chats 😅 ?

Dernière édition:
  • Like
  • Lune
Réactions: 1 membres

Juju

Sage
24 Juin 2024
677
2,219
Team chat !!!!! Car j'ai mon chat que j'aime d'amour.

• Like

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
878
@Sissi Dcp c'est quoi la différence avec des chats 😅 ?
Les chiens sont très fidèles! Bon, j'aime aussi les chats ayant eu une chatte qui s'appelait Sandra...
Mais les chats c'est énervant car ça fais ses griffes partout et ça ramène des trucs...
Mais je l'ai aimé de tout mon coeur, mon ancien chat.

Mais je comprends pas cette haine envers les chiens.😭😭😭😭😭😭😭😭😭
La vraie différence? Ils sont loyaux et pret à donner leur vie pour leur maitre! Je le sais, ayant eu deux chiens dont un, qui protégeait coute que coute.

• Like
28 Août 2024
956
1,637
Les chiens sont très fidèles! Bon, j'aime aussi les chats ayant eu une chatte qui s'appelait Sandra...
Mais les chats c'est énervant car ça fais ses griffes partout et ça ramène des trucs...
Mais je l'ai aimé de tout mon coeur, mon ancien chat.

Mais je comprends pas cette haine envers les chiens.😭😭😭😭😭😭😭😭😭
La vraie différence? Ils sont loyaux et pret à donner leur vie pour leur maitre! Je le sais, ayant eu deux chiens dont un, qui protégeait coute que coute.
Les chats aussi, c'est juste qu'il faut bien les éduquer, un chien est dressé avant, et bien pour les chats c'est pareil sauf que le mieux c'est de les élever toi même.
Après j'ai pas de haine contre les chiens et je suis pas contre ou pour les chats ou chiens c'est juste que l'idée reçu que les chats ne sont pas fidèles, qu'ils s'en moquent de toi, qu'il font plein de bêtises ect... Et fausse. En tout cas pas plus qu'un chien, suffit juste de bien élever ses chats ^^

• Like