Sauf qur les chats miaulent. Et sa agace parfois tellement leur propriétaire que dans des sites de chats, il y a un facteur: miaule-il ?Pas d’aboiements
L’une des plus grandes frustrations des propriétaires de chiens est les aboiements constants de leur animal de compagnie. Les chats, en revanche, sont généralement des colocataires plus calmes et causent moins de problèmes pour les voisins.
Je cas un bain annuel à mon chien ef il ca bien. Les chats font leur griffes sur les murs, les matelas, etc.Avec leur instinct auto-nettoyant, les chats ont peu besoin d’aide pour leur entretien. Un simple brossage de temps en temps et ils sont prêts à partir. Pas de tracas avec les bains ou la coupe des ongles comme avec les chiens.
Exactement ce qui veut dire qu'un chat passe beaucoup moins de temps avec son maître voire presque pas ce qui il me semble n'est pas l'objectif quand on adopte un animal. De plus un chien n'a pas besoin d'attention constante il aime seulement plus son maître et s'attache plus, ensuite pour l'approbation ça dépend s'il a été dressé comme un militaire ce serait vraiment ou comme un chien classique dans ce cas là c'est fauxLes chats sont connus pour leur caractère indépendant. Ils n’ont pas besoin d’attention constante ou d’approbation de leur propriétaire. Au lieu de cela, ils peuvent profiter de leur propre espace et de leur temps seul, ce qui est parfait pour les propriétaires occupés.
En plus !Exactement ce qui veut dire qu'un chat passe beaucoup moins de temps avec son maître voire presque pas ce qui il me semble n'est pas l'objectif quand on adopte un animal. De plus un chien n'a pas besoin d'attention constante il aime seulement plus son maître et s'attache plus, ensuite pour l'approbation ça dépend s'il a été dressé comme un militaire ce serait vraiment ou comme un chien classique dans ce cas là c'est faux
Tous les propriétaires ne sont pas "occupés" comme tu le sous entend quand on adopte c'est pas pour faire la charité et être sympa c'est pour passer du temps avec et intégrer ton animal à ton quotidien.
MDRRRRRR j'aime bien auto-nettoyant, tu inclus évidemment le nettoyage de la litière ?Avec leur instinct auto-nettoyant,
À vrai dire ils se promènent bien plus que les chiens et se salissent plus, or cela se voit moins effectivement.les chats ont peu besoin d’aide pour leur entretien.
Ça c'est peut être ce que tu fais mais ton chat doit passer des heures à se nettoyer lui même un peu comme les chiens sauf qu'ils le font moins que les chatsUn simple brossage de temps en temps et ils sont prêts à partir.
Alors donner des bains à son chien se fait je ne sais pas ça dépend du maître une fois pas semaine, mois, an ou alors pas du tout (a oe méchant le maître) et pareil pour la coupe des ongles alors que vider la litière d'un chat se fait presque quotidiennement.Pas de tracas avec les bains ou la coupe des ongles comme avec les chiens.
La plupart du temps les chiens font plus de bruit que les chats. C'est bien ils communiquent plus leurs émotions : ils grognent quand ça va pas, ils aboient quand il est content, il couine quand il est triste ou qu'il a mal. Bref. Le maître comprend plus facilement son chien grâce à ces signaux et c'est un fait. Après tous les chiens n'aboie pas comme des doberman si ça ne plait pas ils en prennent des petits mais ça c'est du bon sens.Pas d’aboiements
L’une des plus grandes frustrations des propriétaires de chiens est les aboiements constants de leur animal de compagnie.
C'est vrai miauler fait moins de bruits ils sont généralement plus petits que les chiens c'est normalLes chats, en revanche, sont généralement des colocataires plus calmes
Alors non j'ai plein de chats qui viennent chasser dans ma rue ou qui viennent chier dans mon jardin donc si ça créé des problèmes surtout que comme leur maigre les contrôles pas ils pourraient aller chez des gens allergiques aux chats ce serait encore pire. Ou bien ils peuvent garder leur chien la journée (si possible) et le promener le soir. C'est encore un moyen de passer du temps avec, voir ce qu'il aime, décompresser etc... Ce qui cause moins de souci.et causent moins de problèmes pour les voisins.
Les chiens ne les enterrent pas peut être mais lorsque c'est le propriétaire qui le promène il me semble qu'ils doivent avoir le nécessaire pour récupérer leLes chats pour la plupart font leurs besoins dehors aussi, et eux contrairement aux chiens, enterrent leur excréments
et sinon quand c'est dans le sien de jardin aucun problème. Alors que si ton fils joue à la chasse au trésor dans le jardin et tombe sur le
de ton chat bon... Surprise.. j'imagine.
partyJ’aurais dit que c’est plus compliqué à ramasser rt que quand tu veux un’jardi estathique, des litres de terres remplit de caca, c’est pkus chiant que des cacas tout court.La plupart du temps les chiens font plus de bruit que les chats. C'est bien ils communiquent plus leurs émotions : ils grognent quand ça va pas, ils aboient quand il est content, il couine quand il est triste ou qu'il a mal. Bref. Le maître comprend plus facilement son chien grâce à ces signaux et c'est un fait. Après tous les chiens n'aboie pas comme des doberman si ça ne plait pas ils en prennent des petits mais ça c'est du bon sens.
C'est vrai miauler fait moins de bruits ils sont généralement plus petits que les chiens c'est normal
Alors non j'ai plein de chats qui viennent chasser dans ma rue ou qui viennent chier dans mon jardin donc si ça créé des problèmes surtout que comme leur maigre les contrôles pas ils pourraient aller chez des gens allergiques aux chats ce serait encore pire. Ou bien ils peuvent garder leur chien la journée (si possible) et le promener le soir. C'est encore un moyen de passer du temps avec, voir ce qu'il aime, décompresser etc... Ce qui cause moins de souci.
Messages fusionnés :
Les chiens ne les enterrent pas peut être mais lorsque c'est le propriétaire qui le promène il me semble qu'ils doivent avoir le nécessaire pour récupérer leet sinon quand c'est dans le sien de jardin aucun problème. Alors que si ton fils joue à la chasse au trésor dans le jardin et tombe sur le
Et les chats font leurs besoins quand ils veulent contrairement aux chiens qui attendent et/ou demande quand il faut les chats ça fait n'importe où c'est uneparty
C'est bien pour ça qu'on en voit dans toutes les ruesLa plupart du temps les chiens font plus de bruit que les chats. C'est bien ils communiquent plus leurs émotions : ils grognent quand ça va pas, ils aboient quand il est content, il couine quand il est triste ou qu'il a mal. Bref. Le maître comprend plus facilement son chien grâce à ces signaux et c'est un fait. Après tous les chiens n'aboie pas comme des doberman si ça ne plait pas ils en prennent des petits mais ça c'est du bon sens.
C'est vrai miauler fait moins de bruits ils sont généralement plus petits que les chiens c'est normal
Alors non j'ai plein de chats qui viennent chasser dans ma rue ou qui viennent chier dans mon jardin donc si ça créé des problèmes surtout que comme leur maigre les contrôles pas ils pourraient aller chez des gens allergiques aux chats ce serait encore pire. Ou bien ils peuvent garder leur chien la journée (si possible) et le promener le soir. C'est encore un moyen de passer du temps avec, voir ce qu'il aime, décompresser etc... Ce qui cause moins de souci.
Messages fusionnés :
Les chiens ne les enterrent pas peut être mais lorsque c'est le propriétaire qui le promène il me semble qu'ils doivent avoir le nécessaire pour récupérer leet sinon quand c'est dans le sien de jardin aucun problème. Alors que si ton fils joue à la chasse au trésor dans le jardin et tombe sur le
Et les chats font leurs besoins quand ils veulent contrairement aux chiens qui attendent et/ou demande quand il faut les chats ça fait n'importe où c'est uneparty
Ça c'est la faute des maîtresC'est bien pour ça qu'on en voit dans toutes les rues
Ça en fait un seul et encore rarement si on le laisse se promener dans le jardin et facile à faire si on a un sac et une pince c'est rapide efficace et tu le fais peu mais bon c'est comme nettoyer la litière mais en plus rare et plus rapide.Et puis donc cela s'ajoute à l'entretien du chien : ramasser ses excréments
Ainsi que l'odeur ça ne dérange pas les yeux mais le nez personnellement je suis sensible du nezEnfin, les crottes enfouies agissent comme des engrais et enrichissent la terre,
Oui car ils vont chez les voisins ce qui crée des problèmesde plus, ils partent généralement dans d'autres endroit que ta maison pour ce genre de choses, je ne suis jamais tombé sur une seule crotte de chat
Car tu as de la chance ou car tu as un chat et que les chats quand ils voient d'autres chats ils s'approchent pas (ou très rarement)Ben dans ce cas, puisqu'il y a des chats dans le voisinage pourquoi je suis dans ma vie tombe sur plus de crottes de chien devant chez moi (5 )que de crottes de chats n'importe ou (0)
Ils sont adorable , câlin , mignon , intelligent, attachiant et sa ronfle la nuit de manière trop mignonArguments ?
Pour info les chats ne font pas leur besoins dans le jardins de autres mais à des endroits cache car ils n'aiment pas être observésCar tu as de la chance ou car tu as un chat et que les chats quand ils voient d'autres chats ils s'approchent pas (ou très rarement)
Et ces endroits sont souvent chez les autres ou devant donc ça revient au mêmePour info les chats ne font pas leur besoins dans le jardins de autres mais à des endroits cache car ils n'aiment pas être observés
Comme les jardins la nuit ou en fin de journée.Non, il s'agit souvent d'endroits peu accessible par l'homme