Tkt pareil je suis obligé mais franchement ça me dérange pasVous avait de la chance de pas avoir besois d'en porter moi vu la taille qu'ils on j ai pas la choix
Est-ce que fais ce sondage pour une tranche d'âge en particulier ?les fille?
J'ai changé un paramètre du sondage pour que les pseudos des personnes votant ne soient pas visibles.
Moi non plus sa me gene pas mais si je pourait ne pas en portait ce serait bien aussiTkt pareil je suis obligé mais franchement ça me dérange pas
Non pas en particulierEst-ce que fais ce sondage pour une tranche d'âge en particulier ?
Perso justement je suis plus à l’aise avec que sans. Sans j’ai l’impression d’être « nue » même avec un t-shirt et ça me gêneMoi non plus sa me gene pas mais si je pourait ne pas en portait ce serait bien aussi
Messages fusionnés :
Non pas en particulier
Oui c'est vrais que moi aussi sa me fait cette effet la de me sentir nue qu'en j'en ai pas. Apres perso comme toi avec un tee shirt sa me gene aussi si j'en ai pas par contre pour dormir la sa me gene pas. Apres malgrait tout quand je le retire c'est quand meme une bonne sensation de liberté un peuPerso justement je suis plus à l’aise avec que sans. Sans j’ai l’impression d’être « nue » même avec un t-shirt et ça me gêne
Oui par curiosite et aussi pour voir ou ce situer et ce sentire moin seul celon la taille que l'on a vu que l'on a toute des taille differente et cela en ait une forceC’est juste par curiosité ?
Oui c’est vrai . Mais moi je n’aime tellement pas mon corps que quand je l'enlève je ne suis pas à l’aise, j’ai l’impression d’être encore plus grosse que ce que je ne le suis déjà ( en réalité je ne suis pas grosse juste un petit peu plus forte que certaines filles de mon âge )Oui c'est vrais que moi aussi sa me fait cette effet la de me sentir nue qu'en j'en ai pas. Apres perso comme toi avec un tee shirt sa me gene aussi si j'en ai pas par contre pour dormir la sa me gene pas. Apres malgré tout quand je le retire c'est quand même une bonne sensation de liberté un peu
Tu sais chacun juge son corp comme il le veux tu peu ne pas aimer le tien mais pourtant d'autre peuve pense que tu en a un super. On a tout des imperfection mais faut pas s'en faire c'est rien. Est meme tu peu meme essayer d'en faire une force. Par exemple moi en revenant sur les seins je me fait enormement de bien avec donc le fait qu il soit gros en font quelque chose de plaisir dont il faut essayer de trouver du positif partoutOui c’est vrai . Mais moi je n’aime tellement pas mon corps que quand je l'enlève je ne suis pas à l’aise, j’ai l’impression d’être encore plus grosse que ce que je ne le suis déjà ( en réalité je ne suis pas grosse juste un petit peu plus forte que certaines filles de mon âge )
J’te suis !!Créons la communauté des "j'ai trop de seins obligé de mettre un soutif" !!!![]()