Taille soutif

Vous faite quelle taille de bonnet?

  • A

    Votes: 2 14.3%
  • B

    Votes: 4 28.6%
  • C

    Votes: 2 14.3%
  • D

    Votes: 4 28.6%
  • E

    Votes: 2 14.3%
  • F

    Votes: 0 0.0%
  • G

    Votes: 0 0.0%
  • Plus que G

    Votes: 0 0.0%
  • Moin que A

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    14

mathilde2009

Vagabond
Auteur du topic
18 Nov 2023
46
25
Vous avait de la chance de pas avoir besois d'en porter moi vu la taille qu'ils on j ai pas la choix
 

Hibiscus_

Initié(e)
17 Jan 2024
409
632
Moi non plus sa me gene pas mais si je pourait ne pas en portait ce serait bien aussi
Messages fusionnés :


Non pas en particulier
Perso justement je suis plus à l’aise avec que sans. Sans j’ai l’impression d’être « nue » même avec un t-shirt et ça me gêne
 
  • Like
Réactions: 1 membres

mathilde2009

Vagabond
Auteur du topic
18 Nov 2023
46
25
Perso justement je suis plus à l’aise avec que sans. Sans j’ai l’impression d’être « nue » même avec un t-shirt et ça me gêne
Oui c'est vrais que moi aussi sa me fait cette effet la de me sentir nue qu'en j'en ai pas. Apres perso comme toi avec un tee shirt sa me gene aussi si j'en ai pas par contre pour dormir la sa me gene pas. Apres malgrait tout quand je le retire c'est quand meme une bonne sensation de liberté un peu
 

Hibiscus_

Initié(e)
17 Jan 2024
409
632
Oui c'est vrais que moi aussi sa me fait cette effet la de me sentir nue qu'en j'en ai pas. Apres perso comme toi avec un tee shirt sa me gene aussi si j'en ai pas par contre pour dormir la sa me gene pas. Apres malgré tout quand je le retire c'est quand même une bonne sensation de liberté un peu
Oui c’est vrai . Mais moi je n’aime tellement pas mon corps que quand je l'enlève je ne suis pas à l’aise, j’ai l’impression d’être encore plus grosse que ce que je ne le suis déjà ( en réalité je ne suis pas grosse juste un petit peu plus forte que certaines filles de mon âge )
 
  • Like
Réactions: 1 membre

mathilde2009

Vagabond
Auteur du topic
18 Nov 2023
46
25
Oui c’est vrai . Mais moi je n’aime tellement pas mon corps que quand je l'enlève je ne suis pas à l’aise, j’ai l’impression d’être encore plus grosse que ce que je ne le suis déjà ( en réalité je ne suis pas grosse juste un petit peu plus forte que certaines filles de mon âge )
Tu sais chacun juge son corp comme il le veux tu peu ne pas aimer le tien mais pourtant d'autre peuve pense que tu en a un super. On a tout des imperfection mais faut pas s'en faire c'est rien. Est meme tu peu meme essayer d'en faire une force. Par exemple moi en revenant sur les seins je me fait enormement de bien avec donc le fait qu il soit gros en font quelque chose de plaisir dont il faut essayer de trouver du positif partout😊
 

Gno

Initié(e)
9 Nov 2022
341
253
Ca serait hilarant que je réponde sérieusement à ce topic hahaha (en vrai si, ça serait marrant un peu...)
 

Ambrosios

Apprenti(e)
25 Jan 2024
93
55
Créons la communauté des "j'ai trop de seins obligé de mettre un soutif" !!! 🤣
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Hibiscus_

Initié(e)
17 Jan 2024
409
632
Créons la communauté des "j'ai trop de seins obligé de mettre un soutif" !!! 🤣
J’te suis !!
Messages fusionnés :

Nan en vrai c chiant mais ça passe je trouve et puis moi je me suis habitue mais quand meme 😭😭
 
  • Like
  • Haha
Réactions: 1 membres