Waouh. C'est vraiment clair. Bah merci pour tout le monde de cet explicationsBtw, si la taille des seins posent des problèmes de santé, la réduction mammaire existe dans certains cas. Toujours voir un médecin en cas de souci.
Sinon, c'est notre corps. Evidemment, il y en a qui aiment, d'autres non et on s'en fout un peu ? Vous avez envie d'être avec des gens qui ne vous aiment pas ? Je suppose que non, alors leur avis on s'en carre un peu. Trouvez vous des personnes avec qui vous vous sentez pleinement acceptés, ça peut être rare et difficile. Mais rien n'est plus une perte de temps que de se préoccuper de ce que quelqu'un peut penser de vous surtout sur des critères aussi superficiels que la taille des seins.
La seule façon de positiver sur notre corps c'est de l'aimer, regarder des personnes qui nous ressemblent être bien dans leur peau, c'est aussi suivre des gens qui parlent de nutrition et de corps d'une façon saine. Le plus important avec son corps c'est de s'y sentir bien, de bouger, de se sentir fort et capable, peu importe à quoi on peut ressembler.
On peut avoir recours a cette opération sans problème médical ?Btw, si la taille des seins posent des problèmes de santé, la réduction mammaire existe dans certains cas. Toujours voir un médecin en cas de souci.
C'est une opération donc c'est le genre de choses a voir avec un médecin mais oui, d'après ce dont je me rappelle (j'en avais parlé avec une fille en étude de médecine) il n'y a pas de gros risques. Après encore une fois mieux vaut accepter son corps s'il ne pose pas de problème de santé.On peut avoir recours a cette opération sans problème médical ?
La chirurgie esthétique, c'est des interventions le plus souvent sans indication médicale. Cela vaut aussi pour les augmentations ou réductions mammaires. Et pour le botox, les rhinoplasties (nez), les fesses, les liftings...On peut avoir recours a cette opération sans problème médical ?
mais t pas un... pause ! J'crois que j'ai rater un épisode sur toi là...Moi je fais moins de A, et je porte pas de soutif
OMG @Morwën I like you so !! En allant regarder tout les liens que tu as donner y compris ceux pour mesurer son tour de taille j'ai découvert que ce que je portais actuellement n'étais pas mon vrai tour de poitrine. Le miracle que j'ai eu c que ya quelque jours ma cousine a été acheter de nouveau soutien et la taille réelle (que j'ai trouver avec les liens) et qui correspond également a ce qu'elle a acheter me va a merveilles ! Et dcp je me disais bien que ct bizare que je me sente opresser dans mon soutif et qu'a chaque fois sa me laisse des marques et tout ! Merci merci merciiii !!Le topic s'est fait up, du coup, je vais en profiter pour vous introduire à un truc qui déconstruit un peu le truc de "bonnet D = grosse poitrine".
J'ai découvert cette meuf sur Insta : https://www.instagram.com/charlene.lingerie/?hl=fr
Elle explique comment les bonnets marchent et comment les tailles qui nous sont proposées par les marques ne nous correspondent pas, ce qui explique beaucoup l'inconfort que beaucoup de meufs ressentent en portant des soutifs qui ne sont pas à leur taille et ne les mettent pas en valeur.
Sa story à la Une avec les infos de base de comment les tailles de soutien-gorge fonctionnent :
![]()
Bra School = @charlene.lingerie
Voir la une ’Bra School’ d’Instagram de Charlene Lamba (@charlene.lingerie)www.instagram.com
Elle propose un calculateur ici : https://charlenelingerie.com/calculer-ma-taille-de-soutien-gorge
Vous pouvez avec cette première taille, et en prenant en compte ses conseils, aller en magasin pour essayer un soutien-gorge qui est d'une taille qui va peut-être vous paraître folle, et ajuster en tour de poitrine et en bonnet selon ce que vous voyez. Vous pouvez voir si le bonnet est trop petit ou trop grand, si le tour de poitrine est trop petit ou trop grand en sachant ce qu'il faut regarder et vous pourrez prendre d'autres tailles de manière ajustée selon ce que vous avez appris à faire dans tel ou tel cas.
Vous pouvez voir des exemples, ci-dessous, de femmes avec des petites poitrines qui portent un bonnet A et B mais qui n'est pas adapté à elles.
Combien de meufs doivent se comparer dans le vide et/ou se sentir mal avec leur poitrine parce qu'elles n'ont pas les infos qu'il faut pour trouver quelque chose qui soit adapté à elles.
c’était juste une blague, parce que je suis un homme, donc j’ai dit que j’avais moins de A (parce que je n’ai simplement PAS de poitrine…)mais t pas un... pause ! J'crois que j'ai rater un épisode sur toi là...
oui non ùais jv capter genre je savais j(ai compris...c’était juste une blague, parce que je suis un homme, donc j’ai dit que j’avais moins de A (parce que je n’ai simplement PAS de poitrine…)
Et je tiens a preciser dans la suite de mon sarcasme que certain homme ont de la poitrine sans pour autant etre trans ou quoioui non ùais jv capter genre je savais j(ai compris...
Effectivement, la gynécosmastie (développement d'un sein chez un individu de sexe mâle) peut apparaître naturellement suite à une surprésence d'œstrogènes chez l'individu atteint. Elle peut apparaître suite à des troubles endocriniens, des cancers, des effets secondaires dû à certains traitements, des troubles hépatiques et/ou des maladies génétiques.Et je tiens a preciser dans la suite de mon sarcasme que certain homme ont de la poitrine sans pour autant etre trans ou quoi
je....j'ai....buger ! trop d'info et de mot inconnu pour moi, mon cerveau et mes neuronnes ont surchauffé... mais bon à savoir !!Effectivement, la gynécosmastie (développement d'un sein chez un individu de sexe mâle) peut apparaître naturellement suite à une surprésence d'œstrogènes chez l'individu atteint. Elle peut apparaître suite à des troubles endocriniens, des cancers, des effets secondaires dû à certains traitements, des troubles hépatiques et/ou des maladies génétique