Salut tout le monde !
Alors pour ceux qui savent pas moi j'écoute presque que du rap + un ou deux sons quand j'aime bien l'artiste ou qu'il y a un coup de coeur.
J'ai une pote qui adore la K-pop et vu qu'elle sait que j'aime le rap peu importe le pays, elle m'a recommandé Agust D.
Et j'ai adoré !!
Je le connaissais pas du tout avant et vu que j'aime pas la pop j'ai jamais écouté de K-pop (logique
) du coup je l'avait jamais entendu.
Donc j'aimerais savoir si vous connaissez des artistes similaires
Est ce qu'il y a certains de ses titres que vous le recommandez ? J'en ai écouté que deux ou trois
Comme je l'ai dit ça arrive que rarement j'écoute autre chose que du rap (s'il y a une partie de rap dedans ou vraiment ultra rarement quand il y a 0 rap). Donc si vous connaissez des titres coréens qui ont une vibe un peu particulière je prends aussi
. (je sais c'est pas clair mais en gros par exemple j'aime bien lightning de Mazzel si vous voulez voir). Mais juste s'il y a vraiment des titres que je dois écouter dites moi.
Merci

Désolée si j'ai dit des bêtises par rapport à la musique coréenne j'y connais rien du tout
Alors pour ceux qui savent pas moi j'écoute presque que du rap + un ou deux sons quand j'aime bien l'artiste ou qu'il y a un coup de coeur.
J'ai une pote qui adore la K-pop et vu qu'elle sait que j'aime le rap peu importe le pays, elle m'a recommandé Agust D.
Et j'ai adoré !!
Je le connaissais pas du tout avant et vu que j'aime pas la pop j'ai jamais écouté de K-pop (logique

Merci

Désolée si j'ai dit des bêtises par rapport à la musique coréenne j'y connais rien du tout