SUGA : Agust D. Rap et Kpop

Elvi

Initié(e)
Auteur du topic
13 Mai 2024
460
511
Salut tout le monde !
Alors pour ceux qui savent pas moi j'écoute presque que du rap + un ou deux sons quand j'aime bien l'artiste ou qu'il y a un coup de coeur.
J'ai une pote qui adore la K-pop et vu qu'elle sait que j'aime le rap peu importe le pays, elle m'a recommandé Agust D.
Et j'ai adoré !!
Je le connaissais pas du tout avant et vu que j'aime pas la pop j'ai jamais écouté de K-pop (logique 🤔) du coup je l'avait jamais entendu.
1️⃣ Donc j'aimerais savoir si vous connaissez des artistes similaires
2️⃣ Est ce qu'il y a certains de ses titres que vous le recommandez ? J'en ai écouté que deux ou trois
3️⃣Comme je l'ai dit ça arrive que rarement j'écoute autre chose que du rap (s'il y a une partie de rap dedans ou vraiment ultra rarement quand il y a 0 rap). Donc si vous connaissez des titres coréens qui ont une vibe un peu particulière je prends aussi 😀. (je sais c'est pas clair mais en gros par exemple j'aime bien lightning de Mazzel si vous voulez voir). Mais juste s'il y a vraiment des titres que je dois écouter dites moi.
Merci ❤️❤️
Désolée si j'ai dit des bêtises par rapport à la musique coréenne j'y connais rien du tout

Princess_STAY

Initié(e)
1 Fev 2024
299
1,001
Artiste similaire ? Hmm pas vraiment en solo je connais que lui et en titre de lui a recommandé
Bah évidemment Daeshwita, Amigdala et Snooze, après j'écoute juste un peu mais je crois qu'il y a aussi Haegeum (par contre c pas trop la même vibe y en a c'est plus chanson que rap)
Sinon Lee Young ji c'est bien je crois ce qu'elle fait

• Merci
Réactions: 1 membre

Elvi

Initié(e)
Auteur du topic
13 Mai 2024
460
511
Artiste similaire ? Hmm pas vraiment en solo je connais que lui et en titre de lui a recommandé
Bah évidemment Daeshwita, Amigdala et Snooze, après j'écoute juste un peu mais je crois qu'il y a aussi Haegeum (par contre c pas trop la même vibe y en a c'est plus chanson que rap)
Sinon Lee Young ji c'est bien je crois ce qu'elle fait
D'accord merci, je vais regarder 👍