Staff du démon ? 👺Le SAV

MPH

Membre supprimé
Auteur du topic
30 Nov 2020
571
633
Bonjour,

Personnellement je trouve les membres de l'équipe très à l'écoute, compréhensifs et objectifs, pour faire court. Je pense qu'ils savent faire la part des choses et agir en conséquence. Il est vrai que j'aurais tendance à m'adresser à Edgar en premier lieu parce qu'il est administrateur mais je fais tout aussi confiance aux modérateurs de manière générale, et d'autant plus depuis un dernier événement. Et l'on ne peut que constater leur bienveillance et leur volonté, ne serait-ce qu'au travers de ce topic qui a pour but de recueillir librement l'avis de chacun afin d'améliorer leur approche, et si besoin de résoudre au mieux les problèmes existants. En ce qui concerne l'humour, je n'ai pas de souci particulier vis-à-vis de cela. Je pense qu'il faut rester ouvert et garder à l'esprit qu'il n'y a pas de mauvaise intention au-derrière.
Jvé ploré 😢
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
603
708
Bonjour,

Personnellement je trouve les membres de l'équipe très à l'écoute, compréhensifs et objectifs, pour faire court. Je pense qu'ils savent faire la part des choses et agir en conséquence. Il est vrai que j'aurais tendance à m'adresser à Edgar en premier lieu parce qu'il est administrateur mais je fais tout aussi confiance aux modérateurs de manière générale, et d'autant plus depuis un dernier événement. Et l'on ne peut que constater leur bienveillance et leur volonté, ne serait-ce qu'au travers de ce topic qui a pour but de recueillir librement l'avis de chacun afin d'améliorer leur approche, et si besoin de résoudre au mieux les problèmes existants. En ce qui concerne l'humour, je n'ai pas de souci particulier vis-à-vis de cela. Je pense qu'il faut rester ouvert et garder à l'esprit qu'il n'y a pas de mauvaise intention au-derrière.
Merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir que tu t'exprimes sur ce topic.
J'avoue jvé ploré. :cry:
 
  • Like
  • Haha
Réactions: 2 membres

Socrate

Vagabond
20 Sept 2021
26
22
On vous encourage à le faire parce que cela nous aiderait grandement, que ce soit en tant que modérateurs qu'en tant qu'individus, parce que c'est la possibilité pour vous de pouvoir vous exprimer honnêtement et publiquement librement, même si ça pique, et parce que cela vous sera peut-être directement utile du fait des discussions et des adaptions que cela pourra engendrer.

Je connais pas mal de sites qui ont une modération bien moins humble et enclin à la remise en question. Vous avez mon respect nominale rien que pour cette phrase mesdames et messieurs les modératrices et modérateurs.
 
  • Lune
  • Merci
Réactions: 1 membres

LunaLune

Membre supprimé
20 Fev 2021
96
66
Je voulais faire une petite blague mais je vois que ce topic est très serious donc je vais m'abstenir

Sinon : je rejoins @Socrate et les autres disant que : Le staff est super mais genre GÉNIAL et bien à l'écoute, meme si moi je fais une bêtise (je vous jure que c'est pas moi monsieur l'agent) bin les details de la suppression/modification/ect... sont toujours bien expliqués et très claires.

Fin bref bravo à toute l'équipe
Big up à Edgar (s'il te plait me ban pas j'ai pas mis d'accent) qui est toujours force de proposition lors de projet que je propose (big up à la clé d'API aussi x) ).
 
  • Lune
Réactions: 1 membre

Enael

Vagabond
11 Mar 2024
14
6
j'ai confiance en les mdp actuel , mais juste , qui m'explique l'ancien Adoasis avait quoi de different a celui la ?? Je n'etait pas inscrite encore . Et aussi , comment je monte (en niveau , je sais pas si ca s'appelle comme ca) ?
 

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
770
767
@Enael L'ancien Adoasis était géré par quelqu'un d'autre mais il a fermé, donc j'ai créé ce site là pour prendre la relève.
Pour monter en niveau (ce qui ne t'apporte absolument rien à part un titre différent), faut participer en écrivant des messages (beaucoup).
 

Enael

Vagabond
11 Mar 2024
14
6
@Enael L'ancien Adoasis était géré par quelqu'un d'autre mais il a fermé, donc j'ai créé ce site là pour prendre la relève.
Pour monter en niveau (ce qui ne t'apporte absolument rien à part un titre différent), faut participer en écrivant des messages (beaucoup).
okkk , merci beaucoup !(y)