Sport année prochaine

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Alors voilà l’année pro je vais devoir me remettre au sport (j’en fais pas cette année)
J’aime bcp le foot mais je suis tellement nulle c une dinguerie
J’aime aussi le volley mais jsp trop
Et la danse mais quel type de danse jsp et les prix sont très chers

en plus de ça j’ai des problèmes de dos en haut et niveau du coccyx (chut @claclou_🤣)
Si vous avez d’autres types de sport à me conseiller je suis preneuse mais SVP PAS DE PISCINE ! J’ai une phobie 😭
Merci ☺️

• Wow
Réactions: 1 membre

Ariane0207

Vagabond
19 Déc 2024
51
104
Alors voilà l’année pro je vais devoir me remettre au sport (j’en fais pas cette année)

en plus de ça j’ai des problèmes de dos en haut et niveau du coccyx (chut @claclou_🤣)
Si vous avez d’autres types de sport à me conseiller je suis preneuse mais SVP PAS DE PISCINE ! J’ai une phobie 😭
Merci ☺️
Coucou! Moi c'est sûr que je vote toujours pour la danse!
Mais sérieux peut être demander à un médecin lequel serait moins dommageable pour ton dos, ça pourrait t'aider à prendre ta decision!

• Like

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Oui c vrai merci la danse j’adore aussi
Après les douleurs de dos ces des périodes par exemple en ce moment ça
Mais dans 1 semaines ça peut reprendre et je ne veux pas arrêter le sport à cause du dos donc il faut que j’en trouve un bien pr mon dos

oui peut être demander à un médecin

• Lune

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Pourquoi tu ne te remets pas au badminton, puisque tu en faisais avant ?
Messages fusionnés :

Merci ☺️
Vrai je te déconseille le volley si tu as des problèmes de dos car c'est un sport où tu fais de brusques descentes vers le sol, où tu te jettes sur les genoux donc les impacts ce n'est pas top 😑 pour toi
Messages fusionnés :

Merci ☺️
Tu as aussi parler (dans le chat) de peut-être faire du foot, hors c'est un sport où tu cours beaucoup et il faut avoir du cardio hors les dernières fois tu n'étais pas très à l'aise quand il fallait courir avec de l'endurance. 🤨

Bon après ça se travaille tout ça

Dernière édition:
  • Wow

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
En vrai oui, Jeanne tu as fait des sports de raquette donc...et ça peut renforcer ton dos et tes épaules.

Mais tu disais que les clubs de danse étaient chers, bah là le tennis bon courage...
(Tu devrais peut être la laisser répondre x)
Je pense qu'elle saura mieux le faire que toi xD)

• Like

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
1) Elle n'est pas en ligne.
2) Je ne réponds pas à sa place, je donne mon avis, c'est ce qu'elle veut qu'on fasse non ? Comme ça, quand elle regardera le topic, elle aura des réponses complètes. On est meilleures amies, d'ailleurs :)

• Like

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Pourquoi tu ne te remets pas au badminton, puisque tu en faisais avant ?
Messages fusionnés :
Ça m’a un peu soulé (a l’école par contre je vais n*quer tt le monde )
Vrai je te déconseille le volley si tu as des problèmes de dos car c'est un sport où tu fais de brusques descentes vers le sol, où tu te jettes sur les genoux donc les impacts ce n'est pas top 😑 pour toi
Messages fusionnés :
C vrai c ce qu’on m’avait dit
Tu as aussi parler (dans le chat) de peut-être faire du foot, hors c'est un sport où tu cours beaucoup et il faut avoir du cardio hors les dernières fois tu n'étais pas très à l'aise quand il fallait courir avec de l'endurance. 🤨
Oui c vrai mais après en défense mdr 😂 on court pas trop …
Bon après ça se travaille tout ça
Oui
Messages fusionnés :

Ou du tennis ?
J’aime pas de trop
Oui je suis difficile en sport
Messages fusionnés :

En vrai oui, Jeanne tu as fait des sports de raquette donc...et ça peut renforcer ton dos et tes épaules.

Mais tu disais que les clubs de danse étaient chers, bah là le tennis bon courage...
Et aussi le prix exactement puis c pas trop pr moi en fait le tennis
Messages fusionnés :

Tkt on est meilleure amie elle me connaît bcp en sport je suis nulle je sais pas courir mdr
Messages fusionnés :

Et svp pas d’équitation je hais les cheveux (désolée hibiscus si tu passes par là …)
Clara sait pk mais voilà …

• Merci

Ninidou

Vagabond
14 Fev 2025
64
88

Merci ☺️
Salut Jeanne!

Ta détermination à faire du sport est admirable, je suis jalouse...
Sinon, je me disais que ça reviendrait peut-être moins cher si tu rejoignais une équipe/troupe parascolaire, du moins pour (re)commencer? C'est souvent subventionné par l'école
Prends soin de toi et de ton dos dans tous les cas et j'espère que tu trouveras!!!

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Salut Jeanne!

Sinon, je me disais que ça reviendrait peut-être moins cher si tu rejoignais une équipe/troupe parascolaire, du moins pour (re)commencer? C'est souvent subventionner par l'école
Prends soin de toi et de ton dos dans tous les cas et j'espère que tu trouveras!!!
Aussi parfois les établissements scolaires proposent des activités

• Like

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Salut Jeanne!

Sinon, je me disais que ça reviendrait peut-être moins cher si tu rejoignais une équipe/troupe parascolaire, du moins pour (re)commencer? C'est souvent subventionner par l'école
Oui c'est vrai dans les lycée y a des clubs

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Salut Jeanne!

Je sais je sais elle est incroyable ma détermination 🤣
Ils n’en font pas dans mon école 😭
Merci 🤩
Messages fusionnés :

Aussi parfois les établissements scolaires proposent des activités
Pas là où je suis
Messages fusionnés :

Oui c'est vrai dans les lycée y a des clubs
Ha oui c vrai on est au lycée j’avais oubliais
Peut être que finalement il y en a j’avais oublié que je changeais d’école mdr 😂

• Like
  • Haha
Réactions: 1 membres