Sport année prochaine

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Tt et tt jsp du tt en vrai
Je t’avoue je suis pas une grande sportive alors je sais pas du tt y’a quoi comme sport à côté de chez moi mais je vis dans une ville alors il y a pas mal de sport

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Tt et tt jsp du tt en vrai
Je t’avoue je suis pas une grande sportive alors je sais pas du tt y’a quoi comme sport à côté de chez moi mais je vis dans une ville alors il y a pas mal de sport
Commence par faire une sélection des sports a proximité de chez toi, puis tu choisiras en fonction de ça..

28 Août 2024
957
1,637
Alors voilà l’année pro je vais devoir me remettre au sport (j’en fais pas cette année)
J’aime bcp le foot mais je suis tellement nulle c une dinguerie
J’aime aussi le volley mais jsp trop
Et la danse mais quel type de danse jsp et les prix sont très chers

en plus de ça j’ai des problèmes de dos en haut et niveau du coccyx (chut @claclou_🤣)
Si vous avez d’autres types de sport à me conseiller je suis preneuse mais SVP PAS DE PISCINE ! J’ai une phobie 😭
Merci ☺️
Apparemment, la danse c'est bien pour le mal de dos 🤷

• Like
Réactions: 1 membre

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Oui tu as peut être raison au pire je vais de la muscu chez moi je veux dire je prends des vidéos sur internet et je les fais chez moi ?
après est ce que je vais m’y tenir pas sur
Messages fusionnés :

Apparemment, la danse c'est bien pour le mal de dos 🤷
Oh merci tu gères je vais regarder merci

• Lune

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
773
1,240
Et svp pas d’équitation je hais les cheveux (désolée hibiscus si tu passes par là …)
Clara sait pk mais voilà …
@Jeanneg je me vexe 😭
Nan plus sérieusement tkt pas tout le monde n’aime pas ça !
Pour le sport, peut etre essayé la gym ? Douce bien sûr pas de grosse figure !
La marche est un très bon sport quoi que très peu réputé ! Et le vélo, c’est super pour le dos

• Like

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
@Jeanneg je me vexe 😭
Nan plus sérieusement tkt pas tout le monde n’aime pas ça !
Désolée
Je vis de mauvaise expérience avec mes chevaux pas de leur faute la faute d’adolescents qui n’ont rien d’autres à faire que de m’insulter de chevaux voilà …
Pour le sport, peut etre essayé la gym ?
0 souplesse
Douce bien sûr pas de grosse figure !
La marche est un très bon sport quoi que très peu réputé ! Et le vélo, c’est super pour le dos
J’y avais pensé déjà quand je rentre de cours je vais en trottinette

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
773
1,240
Désolée
Je vis de mauvaise expérience avec mes chevaux pas de leur faute la faute d’adolescents qui n’ont rien d’autres à faire que de m’insulter de chevaux voilà …
tu veux en parler en privée ? Jài pas très bien compris tu t’es fait insulter de cheval c’est ça ?
ca s’apprend ;)
J’y avais pensé déjà quand je rentre de cours je vais en trottinette
C’est deja pas mal !