Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Très bien. Il faut m'expliquer. COMMENT OSENT ILS ?! POURQUOI ?! On est d'accord que ces scénaristes sont des tueurs en série fous furieux ? Je suis traumatisée la.
Alors je me suis dit que ce serait cool un topic pour les gens ayant des traumas arcaniens. Et aussi juste pour parler d'arcane. Vous aimez Jinx ? Et Maddie ? Et Vi ? Et Cupcake ????
Très bien. Il faut m'expliquer. COMMENT OSENT ILS ?! POURQUOI ?! On est d'accord que ces scénaristes sont des tueurs en série fous furieux ? Je suis traumatisée la.
Alors je me suis dit que ce serait cool un topic pour les gens ayant des traumas arcaniens. Et aussi juste pour parler d'arcane. Vous aimez Jinx ? Et Maddie ? Et Vi ? Et Cupcake ????
J'ai réussi à parler d'Arcane pendant mon oral d'évaluation de niveau en anglais, je suis excessivement heureux. (C'était un truc genre les jeux vidéos sont ils considérés comme de l'art car il y a des cinématiques et tout donc j'ai parlé des jeux qu'ils ont adaptés en séries/films (le document de base c'était la page wiki de The Last of Us x)))