Spoiler : Arcane

Ezio-le-mec-drôle

Initié(e)
2 Mar 2024
258
396
TW ; SPOILER D'ARCANE

Très bien. Il faut m'expliquer. COMMENT OSENT ILS ?! POURQUOI ?! On est d'accord que ces scénaristes sont des tueurs en série fous furieux ? Je suis traumatisée la.
Alors je me suis dit que ce serait cool un topic pour les gens ayant des traumas arcaniens. Et aussi juste pour parler d'arcane. Vous aimez Jinx ? Et Maddie ? Et Vi ? Et Cupcake ????
Maddie = poubelle
Messages fusionnés :

TW ; SPOILER D'ARCANE

Très bien. Il faut m'expliquer. COMMENT OSENT ILS ?! POURQUOI ?! On est d'accord que ces scénaristes sont des tueurs en série fous furieux ? Je suis traumatisée la.
Alors je me suis dit que ce serait cool un topic pour les gens ayant des traumas arcaniens. Et aussi juste pour parler d'arcane. Vous aimez Jinx ? Et Maddie ? Et Vi ? Et Cupcake ????
j'aime viktor c tout

• Lune
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,163
2,402
J'ai réussi à parler d'Arcane pendant mon oral d'évaluation de niveau en anglais, je suis excessivement heureux. (C'était un truc genre les jeux vidéos sont ils considérés comme de l'art car il y a des cinématiques et tout donc j'ai parlé des jeux qu'ils ont adaptés en séries/films (le document de base c'était la page wiki de The Last of Us x)))
La chance ! T'as du bol que ça soit tombé sur ça x)
Messages fusionnés :

Maddie = poubelle
Non. Je refuse.
j'aime viktor c tout
Vu ta pdp aussi XD