Sortir de la friendzone

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Je suis tombé amoureux d'une fille à qui j'ai avoué mes sentiments y'a quelques jours. Bon elle m'a recal en disant qu'elle veut pas de relation mais quand mm rester amis. Et ça fait assez mal, mais cette fois ci vraiment, contrairement à mes anciennes crushs... Alors, on a un super bon feeling, on a le même humour et tout et tout et elle a même dit que physiquement je lui plaisais. Vous pensez qu'il y'a moyen que je sorte de la friendzone ?

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,164
2,402
Je suis tombé amoureux d'une fille à qui j'ai avoué mes sentiments y'a quelques jours. Bon elle m'a recal en disant qu'elle veut pas de relation mais quand mm rester amis. Et ça fait assez mal, mais cette fois ci vraiment, contrairement à mes anciennes crushs... Alors, on a un super bon feeling, on a le même humour et tout et tout et elle a même dit que physiquement je lui plaisais. Vous pensez qu'il y'a moyen que je sorte de la friendzone ?
Je vais te dire une chose que beaucoup te diront. Un non c'est un non.
Elle t'a mit un rateau, ça fait mal et je le comprends à 100% mais cets comme ça. Forcer n'ameliorera pas ta condition, et si tu essaies plus elle risque de te virer de la friend zone en même temps que de sa vie.
Et puis, c'est sympa l'amitié fille garcon, tu peux passer du temps avec elle, profiter de son humour même si ça nira pas plus loin non ?

• Like
Réactions: 1 membre

L-M

Vagabond
24 Nov 2024
19
16
Peut être qu'elle n'est tout simplement pas prête pour être en couple ou envisager une relation autre qu'amical avec toi , reste son ami , et si un jour elle se sent prêt ,qui sait , peut être voudra t'elle essayer quelque chose de plus concret avec toi ... et puis quand bien même qu'elle te voie juste comme son ami , cela n'est il pas mieux d'être son ami ,que de ne plus l'avoir dans ta vie?

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
Tu peux toujours essayer !
Reste comme tu es, et on verra si avec le temps cette personne t'aime..

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
822
773
Ce n'est pas forcément perdu, mais forcer à court terme ne sert à rien.

Si tu veux tenter ta chance une autre fois, il faut prendre du recul, un peu de distance, laisser beaucoup de temps passer.

Et il faut utiliser une autre approche.

Par exemple, plutôt que de lui faire une nouvelle déclaration, essaie de faire des activités qui pourront vous rapprocher, de changer la nature de vos relations.

Mais n'insiste pas dès maintenant.

• Like
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Pour être honnête, je pense que le mieux serait de ne pas forcer quoi que ce soit. Si elle t'a dit que tu lui plais physiquement mais que malgré ça, il n'y a pas d’intérêt de son côté, même pas pour un flirt pour faire davantage connaissance, c'est que dans sa tête, elle n'arrive pas à se projeter à tes côtés ou qu'elle n'a pas senti aussi bien que toi que le feeling passait autant.

Forcer empirerait la situation et te ferait juste passer pour un lourd, à mon humble avis. Je te dis ça en tant que femme ayant souvent du subir l'insistance d'hommes qui cherchaient à sortir de la friendzone avec moi, après que je leur ai dit que je n'étais pas intéressée à plusieurs reprises, et qui croyaient que le courant passait parfaitement entre nous.

Là, les cartes sont entre ses mains à elle. Si elle change d'avis après avoir passé davantage de temps avec toi, elle saura que son intérêt est réciproque vu que tu lui as déjà fait part de ton attirance pour elle, donc elle te le fera probablement savoir explicitement ou bien elle t'enverra des signaux. Si elle te le fait savoir, là tu pourras retenter quelque chose. Pour l'instant, il vaut mieux que tu te contentes de ton amitié avec elle.

• Like