Pour être honnête, je pense que le mieux serait de ne pas forcer quoi que ce soit. Si elle t'a dit que tu lui plais physiquement mais que malgré ça, il n'y a pas d’intérêt de son côté, même pas pour un flirt pour faire davantage connaissance, c'est que dans sa tête, elle n'arrive pas à se projeter à tes côtés ou qu'elle n'a pas senti aussi bien que toi que le feeling passait autant.
Forcer empirerait la situation et te ferait juste passer pour un lourd, à mon humble avis. Je te dis ça en tant que femme ayant souvent du subir l'insistance d'hommes qui cherchaient à sortir de la friendzone avec moi, après que je leur ai dit que je n'étais pas intéressée à plusieurs reprises, et qui croyaient que le courant passait parfaitement entre nous.
Là, les cartes sont entre ses mains à elle. Si elle change d'avis après avoir passé davantage de temps avec toi, elle saura que son intérêt est réciproque vu que tu lui as déjà fait part de ton attirance pour elle, donc elle te le fera probablement savoir explicitement ou bien elle t'enverra des signaux. Si elle te le fait savoir, là tu pourras retenter quelque chose. Pour l'instant, il vaut mieux que tu te contentes de ton amitié avec elle.