C'est logique. Puisqu'ils sont "du meme sexe" quoi. Par contre, si c'était au contraire, une fille qu'envoyait à un gars sans qu'il le veuille, là, ce serait plus traumatisant pour le gars que pour la fille, quoi.voila merci et je pense c plus traumatisant pr les filles que les mecs
Tant mieux, alors! Enfin, non , pas que t'ai cauchemarder mais pas pleurer.merci en tt cas mais non j'ai pas pleurer mais j'en ai cauchemarder
Voilà, non c'est non surtout que c'était un inconnu.exactement surtout quand je lui avais dit non au debut il avait compris fin je croyais
Ouais, c'est pas en "draguant" comme ça qu'ils vont y arriver...ce sont des pauvres mecs qui sont pas pret de trouver des copines
Forcément surtout s'il est protecteur.quand je vais lui dire je suis sur il va peter un cable
oui apres tt depend de la personnalitéC'est logique. Puisqu'ils sont "du meme sexe" quoi. Par contre, si c'était au contraire, une fille qu'envoyait à un gars sans qu'il le veuille, là, ce serait plus traumatisant pour le gars que pour la fille, quoi.
oui tkt j'avais comprisTant mieux, alors! Enfin, non , pas que t'ai cauchemarder mais pas pleurer.
deja que j'en veux meme pas de mon copain de personne tt cours mais d'un inconnu heu....Voilà, non c'est non surtout que c'était un inconnu.
juste il voulait se chauffer tt seul le gars et il s'est dit elle (moi )Ouais, c'est pas en "draguant" comme ça qu'ils vont y arriver...
enormementForcément surtout s'il est protecteur.
Porter pleinte pour ça, ça serait extrêmement long nan ?Les nudes non sollicitées c’est illégal en principe tu pourrais porter plainte
Bah là ça mènerait à rien mais en gardant une preuve si en plus elle a l’identité du gars ça peut se faire.Porter pleinte pour ça, ça serait extrêmement long nan ?
Tout à fait, genre si c'est un gars ou une fille "bizarre" ou "normale".oui apres tt depend de la personnalité
Ouais, donc c'est logiique,deja que j'en veux meme pas de mon copain de personne tt cours mais d'un inconnu heu....
Ouais, c'est tellement...immature, il a que ça à faire d'harceler les filles par messages, il ferait mieux d'étudier; ça le rendrait moins bete, surtout le respect en EMC.juste il voulait se chauffer tt seul le gars et il s'est dit elle (moi )
Ohhhh, mais c'est trooop mignooon tout ça!enormement
meme quand on etait pas ensemble il me laissait pas m'approcher d'inconnu quand on rentrai des cours ensemble
Tellement il attend un fille qui va accepter ses propositions de pervers …Tout à fait, genre si c'est un gars ou une fille "bizarre" ou "normale".
Ouais, donc c'est logiique,
Ouais, c'est tellement...immature, il a que ça à faire d'harceler les filles par messages, il ferait mieux d'étudier; ça le rendrait moins bete, surtout le respect en EMC.
Oui et il est encore comme ça à chaque fois que je parle à un mec il veut tjrs être là mais de tt façon il sait que y’a que luiOhhhh, mais c'est trooop mignooon tout ça!![]()
Dans ses rêves... c'est pas comme ça qu'il va trouver...Tellement il attend un fille qui va accepter ses propositions de pervers …
C'est trop chou, vous faites un bon couple, ça se sens même sans le voir. C'est mignon quand tu parles de lui, en plus...Oui et il est encore comme ça à chaque fois que je parle à un mec il veut tjrs être là mais de tt façon il sait que y’a que lui
Exactement !Dans ses rêves... c'est pas comme ça qu'il va trouver...
Merci c trop gentil 🥹C'est trop chou, vous faites un bon couple, ça se sens même sans le voir. C'est mignon quand tu parles de lui, en plus...