Bah jsp, c'est comme tout nan ? Perso je me dirai juste que c'est de la merde et c'est tout... Enfin c'est rien quoi ?Bro, recevoir et voir ça alors même que tu ne t'y attends pas ça choque. D'autant plus quand tu n'en as peu voire jamais reçu
C'est bien, tu t'en rends compte que tu as mis les émotions en premier. Mais pourquoi tu continues du coup ?Bah jsp, c'est comme tout nan ? Perso je me dirai juste que c'est de la merde et c'est tout... Enfin c'est rien quoi ?
Après c'est plus personnel je pense que j'ai répondu personnellement au lieu d'aider x/
Sorry alors
Ohhh mon chou relax.Bjr alors voila la semaine dernière j’ai installé snapchat pr discuter avec mes amis
Et là ça fait 3 jours je reçois que des dm une cinquantaine de garçons m’a envoyé des messages pr faire connaissance sachant que je ne les connaissais pas
À chaque fois je leur disais non pr discuter puis surtout que je suis en couple donc je vais pas aller parler à d’autres mecs surtout inconnus
Et la ce matin y’en a un qui m’envoie un message me disant qu’il voulait des nudes et comme ts les autres je le recale mais la tt a l’heure j’y vais et je vois qu’il l’anecdote une photo sauf que j’avais oublié que ct lui qui m’avais demandé des nudes et la j’ouvre la photo et c une photo de la partie intime d’un garçon en gros plan et là depuis tt à l’heure je me sens pas bien cette photo reste encrée dans ma tête
Donc direct après j’ai supp snap
Bref auriez vous des conseils car je sens que cette photo va rester dans ma tête longtemps![]()
Merci @GnoC'est bien, tu t'en rends compte que tu as mis les émotions en premier. Mais pourquoi tu continues du coup ?
Maintenant, fais attention à ne pas faire de généralités. Toi tu penses que "c'est pas grave" et c'est propre à toi. Mais ça sera différent pour tout le monde et encore plus pour Jeanne qui n'est pas un garçon comme toi, et donc qui considère cela plus choquant.
J’ai même pas pensé à le signaler direct en ayant reçu la photo j’ai suppOhhh mon chou relax.
Supprime Snap en effet. Enfin garde en tête que ça peut t'arriver ailleurs, sur Insta par exemple, mais bon je t'avais dit que Snap était un site potentiellement dangereux, du moins réputé pour les nudes.
J'espère que tu as signalé ce gars en même temps.
Pour la photo eh bien déjà ne culpabilise pas, ce n'est pas de ta faute même si tu as ajouté cet inconnu. Tu ne peux pas prévoir qu'il allait faire ça. Sois prudente la prochaine fois, enfin il n'y aura pas de prochaine.
Je ne sais pas quoi te dire pour oublier cette photo : ça va devenir plus flou au fil des mois. Malheureusement tu ne peux rien y faire.
Ma chewie <3
il m'est arriver un truc un peu similaire sauf que moi c'etait sur un site un peu comme omegle, et c'etait un monsieur en train de se masturber ca ma traumatiséBjr alors voila la semaine dernière j’ai installé snapchat pr discuter avec mes amis
Et là ça fait 3 jours je reçois que des dm une cinquantaine de garçons m’a envoyé des messages pr faire connaissance sachant que je ne les connaissais pas
À chaque fois je leur disais non pr discuter puis surtout que je suis en couple donc je vais pas aller parler à d’autres mecs surtout inconnus
Et la ce matin y’en a un qui m’envoie un message me disant qu’il voulait des nudes et comme ts les autres je le recale mais la tt a l’heure j’y vais et je vois qu’il l’anecdote une photo sauf que j’avais oublié que ct lui qui m’avais demandé des nudes et la j’ouvre la photo et c une photo de la partie intime d’un garçon en gros plan et là depuis tt à l’heure je me sens pas bien cette photo reste encrée dans ma tête
Donc direct après j’ai supp snap
Bref auriez vous des conseils car je sens que cette photo va rester dans ma tête longtemps![]()
Ha oui Omegle je connais aussiil m'est arriver un truc un peu similaire sauf que moi c'etait sur un site un peu comme omegle, et c'etait un monsieur en train de se masturber ca ma traumatisé![]()
Mec, tu peux pas dédramatiser ça. Dis toi que j'ai eu le même coup pendant un repas à la cantine. J'ouvre mon tel et bref, tu vois le genre. Faut en parler, (moi j'étais avec des amis qui m'ont aidé à en rire plutôt qu'à en pleurer) et essayer de plus y penser.Ensuite pour ça dit toi que ce n'est rien tu as juste vu une photo rien de plus, il ne faut pas dramatiser
Merci @EtoileMec, tu peux pas dédramatiser ça. Dis toi que j'ai eu le même coup pendant un repas à la cantine. J'ouvre mon tel et bref, tu vois le genre. Faut en parler, (moi j'étais avec des amis qui m'ont aidé à en rire plutôt qu'à en pleurer) et essayer de plus y penser.
Jamais euMessages fusionnés :
Le pire, c'est les vidéos...avec le son...que t'as visionné sans faire exprès...traumatisant.
<3
Tant mieux.Jamais eu
J’espère ne jamais avoir
Ce n’est pas qu’une photo je n’étais pas prête à en voir une surtout que ce n’est même pas celle de mon copain ou pas juste je n’étais pas prête je ne veux pasDis toi juste que ses personnes sont stupides, que ce n’est qu’une image, et, que de toute manière, tu aurais bien finir par en voir un (avec ou sans snap)
Moi aussi j’ai accès à 0 réseaux mais j’enfreins les règles évidementje sais qu’on dirais l’avis d’une personne qui ne l’a jamais vécu (et c’est vrai, je ne peux accéder a aucun raison social (sauf adoasis))
désolé si mon avis n’aide pas…
Ooooh, je te comprends tellement! Le jour ou un gars m'a envoyé un message hyper cru, mais genre vraiment c'était pas mon premier message bizarre sans autorisation mais ça reste mais choquant mais vraiment. Enfin bref, c'est traumatisant mais ça va passer. Plus vite que tu ne le pense. J'espère que tu vas mieux et que tu n'as pas pleurer. Si tu veux en parler, mes MP sont ouverts.Tkt juste ça m’a vrm traumatisé quoi
Cette nuit je n’ai pas dormi à cause de ça je rêvais que je recevais que des snap bizarres
Un inconnu et un obsédé, ouais.Oui bah moi non plus jusqu’à hier
1) ct un inconnu
Evidémment mais ces gens là ne conaissent pas le respect.2)j’en voulais pas
Forcément, tu t'en fiches des autres gars. (façon de parler)3)je suis en couple
Evidemment puisque les gars connaisse ben voilà, quoi. J'ai pas besoin de faire un dessin, ha ha.4) si je fais un topic c que ça m’a un peu bcp choquée donc ne me dites pas que c pas choquant c différent aussi pr vous les mecs
voila merci et je pense c plus traumatisant pr les filles que les mecsOoooh, je te comprends tellement! Le jour ou un gars m'a envoyé un message hyper cru, mais genre vraiment c'était pas mon premier message bizarre sans autorisation mais ça reste mais choquant mais vraiment. Enfin bref, c'est traumatisant mais ça va passer. Plus vite que tu ne le pense. J'espère que tu vas mieux et que tu n'as pas pleurer. Si tu veux en parler, mes MP sont ouverts.
Messages fusionnés :
exactement surtout quand je lui avais dit non au debut il avait compris fin je croyaisUn inconnu et un obsédé, ouais.
ce sont des pauvres mecs qui sont pas pret de trouver des copinesEvidémment mais ces gens là ne conaissent pas le respect.
quand je vais lui dire je suis sur il va peter un cableForcément, tu t'en fiches des autres gars. (façon de parler)
ouiEvidemment puisque les gars connaisse ben voilà, quoi. J'ai pas besoin de faire un dessin, ha ha.
mouais, disons plutot que sa depend le mec ou la fille…voila merci et je pense c plus traumatisant pr les filles que les mecs