J'aime l'espace et joue au jeu vidéoBienvenu parmi nous
Sinon tu aime quoi dans la vie
Quoi comme jeux vidéo ?J'aime l'espace
J'aime l'espace et joue au jeu vidéo
Oui j'aime bien livre et personnellement je suis plus tourné vers le fantastique moyen ageux du genre seigneur des anneauxTu aimes lire des livres ? Si oui quel(s) type(s)![]()
Un peu de toutQuoi comme jeux vidéo ?
C trop bien seigneur des anneaux g tt lu 2 fois ^^Oui j'aime bien livre et personnellement je suis plus tourné vers le fantastique moyen ageux du genre seigneur des anneaux
Messages fusionnés :
Un peu de tout
Toi aussi tu les collectionnes ? /jchuis contente d'avoir trouver un 2009
( c'est un de mes objectifes ^^)
C'est bien' le fantastique.Oui j'aime bien livre et personnellement je suis plus tourné vers le fantastique moyen ageux du genre seigneur des anneaux
Messages fusionnés :
Un peu de tout
Content aussi d'avoir trouvé quelqu'un de mon annéechuis contente d'avoir trouver un 2009
( c'est un de mes objectifes ^^)
Et sinon t'aime quoi comme musique et comme jeux vidéo
cooollllll^^Content aussi d'avoir trouvé quelqu'un de mon année
Et sinon j'aime tout les style de musique et pareil pour les jeux vidéos
Bah c pas grave même si il faudrait vrmt que tu vois au moins les films car c'est très très bien développéToi aussi tu les collectionnes ? /j
C'est bien' le fantastique.
Seigneur des anneaux ? Tu vas jamais me croire x) Jamais lu, même le film qu'une partie ;^;
Ouais.. Faudrait que je mate les classiques (Je n'ai pas regardé Harry Potter, par exemple)Bah c pas grave même si il faudrait vrmt que tu vois au moins les films car c'est très très bien développé
Ah bah en vrai sa fait que un ans de dif c pas grave et sinon rip pour ton profilMoi je suis 2010 ( pas 2011 comme marqué sur mon profil g missclick)
C incrle fantastique c'est super mais j'avoue ne rien savoir sur le seigneur des anneaux a part son existence mais ça a l'aire cool