Slt moi être nouveau

Calixte

Initié(e)
1 Mar 2024
221
679
tu connais Eragon, Les chevaliers d'émeraude ou le prince cruel ?????
Eragon et moi, une grande histoire d'amour... Je les ai tous lu, les hors série et tout, je suis l'heureux possesseur de Murtagh dans une édition magnifique 😌
Les chevaliers d'émeraude perso je me suis arrêté là j'ai pas continué sur les chevaliers d'arkandias et tout ça tourne en rond c'était trop long.

Bienvenue @azery j'espère que tu te plairas ici ^^
 

azery

Vagabond
Auteur du topic
2 Mai 2024
57
17
Eragon et moi, une grande histoire d'amour... Je les ai tous lu, les hors série et tout, je suis l'heureux possesseur de Murtagh dans une édition magnifique 😌
Les chevaliers d'émeraude perso je me suis arrêté là j'ai pas continué sur les chevaliers d'arkandias et tout ça tourne en rond c'était trop long.

Bienvenue @azery j'espère que tu te plairas ici ^^
Mais c quoi Eragon enft parce que je connais vrmt pas 😭
Messages fusionnés :

J'espère que tu te plairas ici ^^
Merciii
 

Calixte

Initié(e)
1 Mar 2024
221
679
Mais c quoi Eragon enft parce que je connais vrmt pas 😭
Messages fusionnés :


Merciii
Eragon c'est le premier tome de la saga Héritage écrite par Christopher Paolini. Ça parle d'un garçon (Eragon) qui trouve un oeuf de dragon et après y a toute une histoire où il doit protéger le dragon parce que le chef du pays il bute tous les dragons qu'il voit.
 

azery

Vagabond
Auteur du topic
2 Mai 2024
57
17
Eragon c'est le premier tome de la saga Héritage écrite par Christopher Paolini. Ça parle d'un garçon (Eragon) qui trouve un oeuf de dragon et après y a toute une histoire où il doit protéger le dragon parce que le chef du pays il bute tous les dragons qu'il voit.
Ah ok, sa a l'air cool
 

Pingouin

Quasi-modo
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,087
1,092
C'est trop bien Hazbin Hotel (et je ne dis pas ça parce que je suis en train de regarder la série pour la troisième fois.)
 

azery

Vagabond
Auteur du topic
2 Mai 2024
57
17
Vo pour les chansons, vf pour Alastor. Mais je trouve que la Vo est meilleure que la vf dans l'ensemble
Pareil a part que alastor je préfère la vo , y a juste Adam ou je préfère la vf
 
  • Like
Réactions: 1 membre

freyaxvk

Apprenti(e)
14 Fev 2024
87
788
Eragon et moi, une grande histoire d'amour... Je les ai tous lu, les hors série et tout, je suis l'heureux possesseur de Murtagh dans une édition magnifique 😌
Les chevaliers d'émeraude perso je me suis arrêté là j'ai pas continué sur les chevaliers d'arkandias et tout ça tourne en rond c'était trop long.

Bienvenue @azery j'espère que tu te plairas ici ^^
oui moi aussi pour les chevaliers je me suis arrêter a la légende de machin bidule parce que j'en avait marre
Eragon je surkiffe
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,370
625
En France t'as différentes zones de vacances
Messages fusionnés :

T'es pas en France toi ?