Ah ok je vois. Je suis moi même très timide mais je ne comprends pas forcément ce que les filles ressentent à propos de ça.
C’est un peu compliqué mais pendant très longtemps et jusqu’a y’a pas longtemps les règles étais caché et c’étais « mal » de les avoir… donc c’est encore un peu présent malheureusementAh ok je vois. Je suis moi même très timide mais je ne comprends pas forcément ce que les filles ressentent à propos de ça.
Je comprends.C’est un peu compliqué mais pendant très longtemps et jusqu’a y’a pas longtemps les règles étais caché et c’étais « mal » de les avoir… donc c’est encore un peu présent malheureusement
Oui c’est clair ! Tu as l’air d’être un super garçon tu as une belle mentalité 🫶Je comprends.
Je trouve qu'il devrait y avoir des serviettes hygiéniques et toutes choses pour les règles dans les écoles
Merci bcpOui c’est clair ! Tu as l’air d’être un super garçon tu as une belle mentalité 🫶
Ah je savais pas, ça m'a jamais fait ça...Oui mais quand tu mets des culottes de règles alors qu'elles sont abondantes l'odeur s'accumule et tu as la sensation d'être trempée, ce n'est vraiment pas agréable, comme si ça débordait.
Dans mon école y a une sorte de distributeur toujours vide x)Je comprends.
Je trouve qu'il devrait y avoir des serviettes hygiéniques et toutes choses pour les règles dans les écoles
Nous aussi a l'accueil on a un distributeur de serviettes hygiénique de tout genre, seulement personne n'en prend puisque c'est a la vie de tous.Ah je savais pas, ça m'a jamais fait ça...
Messages fusionnés :
Dans mon école y a une sorte de distributeur toujours vide x)
Je trouve aussiOui c’est clair ! Tu as l’air d’être un super garçon tu as une belle mentalité 🫶
Je crois que chez nous il n'y en n'a pas.Ah je savais pas, ça m'a jamais fait ça...
Messages fusionnés :
Dans mon école y a une sorte de distributeur toujours vide x)
Il y a une boîte où il y a des serviettes hygiéniques gratuitesC a dire il y a un distributeur de serviettes hygiéniques ?
Ha oui c sur !Certes, mais c'est mieux que rien (dans le cas où la personne concernée n'a rien sur soi)