Voilà j'ai le même problème avec les culottes de règlesOui mais quand tu mets des culottes de règles alors qu'elles sont abondantes l'odeur s'accumule et tu as la sensation d'être trempée, ce n'est vraiment pas agréable, comme si ça débordait.
Merci chalouVoilà j'ai le même problème avec les culottes de règles
sinon il y a les cup menstruelle j'ai jamais essayé mais ca a l'air bien, ou alors les tamponBonjour, suis je la seule à me prendre la tête avec ça, quand j'ai mes règles et que je dois changer ma serviette au collège, je psychose, j'ai peur que l'on m'entende, qu'on remarque que j'ai mes règles....
C quoi ?
PareilleNon moi serviette hygiénique pourtant ça dure 1 semaine et c très très abondant
Elle n’as pas peur que des gars l’entendent, juste les gens en général.Salut, je suis un gars et je n'ai pas trop compris. Comment veux tu que des gras t'endende lorsque tu as tes règles ?
Et bien lorsque l’on chnage notre serviette, il faut la décoller de la culotte ou du papuers, donc ça fait du bruitsMais comment des gens pourraient l'entendre, je ne comprends pas
Bah un peu, mais si tu fais pas attention tu l’entend pas forcémentAh ok, c'est fort bruyant ?
Bah pour çertaines si, mais justement il faut réussir à passer au dessus de çaMais si elle le fait dans les toilettes des filles, ils n'y aura que vous qui pourriez entendre. Sachant que toutes les filles ont leurs règles, ça ne doit pas être si dérangeant qu'une autre fille sache quand tu les as