Ma musique IncroyableJ'adore écouter de la musique, mais par contre le sport c'est pas trop mon truc
Messages fusionnés :
Merciiii

Ma musique IncroyableJ'adore écouter de la musique, mais par contre le sport c'est pas trop mon truc
Messages fusionnés :
Merciiii
Mais wtf je suis gentille mouaaaaaBienvenuuuuuue a toiiiii(
fuis @le_A ,@Le_gars,@Égo_Supremo ,et encores des millions de gens! X)))))
Et bah salut écoute (et oui vive les frères et sœurs pour leur faire vivre un enfer après fait gaffe plus ça grandit plus c'est bête)Bah j'aime manger.. c'est trop la vie.
J'aime trop mes prof (sauf celui de techno, désolé pour lui).
J'aime dessiner, lire,
écrire, écouter de la musique... Bref des trucs banale quoi...
Eum... J'aime faire chier mon petit frère (mais je l'aime quoi) mais je suis pas trop sociable, genre je préfère rester tranquillou dans ma petite chambre quoi... Voili voilou, bienvenue à myself
C'est pour sa faut profiter qu'ils soit jeune pour faire des trucs genre "MASSE MOI OU JE LE DIT A PAPA " ou même "VA ME FAIRE UN CHOCOLAT CHAUD"Et bah salut écoute (et oui vive les frères et sœurs pour leur faire vivre un enfer après fait gaffe plus ça grandit plus c'est bête)
Personnellement j'étais plutôt de style à faire de lui un esclave, volé pour moi , faire des bêtises, j'étais vraiment une garce en soit mais j'assume, les combats de catch étaient aussi une pratique que j'appréciais (je gagnais forcément) mais bon j'arrive toujours plus ou moins à lui imposer ma suprématie.C'est pour sa faut profiter qu'ils soit jeune pour faire des trucs genre "MASSE MOI OU JE LE DIT A PAPA " ou même "VA ME FAIRE UN CHOCOLAT CHAUD"