Parce que tu veux te battre avec nous ?Houlala mais ne vous battez pas![]()
![]()
Dis pas ça on va se faire retamer /jParce que tu veux te battre avec nous ?
Lui faire peur surtout x)Dis pas ça on va se faire retamer /j
Haha X) je l’avais dis sur le tchatD'ailleurs @Sun_Shine , ton pseudo viens d'une chanson nan ? x)
Hehe x)
Ui je suis très intelligent. Écoute la !!!Hellloooo, bienvenuuee à toi, enft il faut écouter personne, tu demandes à n'importe qui on t'aideras
mais faits gaffe, au début Ego parait super intelligent mais c'est FAUUUX
La seule personne intelligente ici c'est mwa x-x
Etpar extension Le_gars avec qui je partage mon cerveau
Breef, je t'aime déjà parce que tu commences les hungers games C'EST CRROP BIEEEN
toujours écouter SkyUi je suis très intelligent. Écoute la !!!
Et par extension Le_gars avec qui je partage mon cerveau
Je la ping pour lui poser des questions, ein.mskna vous vous etes donné au defi de la pinger le plus de fois possible bande de clodo![]()
definition de bipolaire:Rah, mais je n’ai rien fait. A chaque fois on dit au nouveaux qu’il ne faut pas m’écouter. Alors que je suis le plus normal ici. /j
Preuve :
Et ils vous écoutent toujours.
Conclusion : Les gens qui écoutent des anormaux le sont aussi.
Être clean c’est fatiguant. Vous le savez ? Laissez tomber, vous ne pouvez point me comprendre.
Je la ping pour lui poser des questions, ein.
Pourquoi tu n’aimes pas ton prof de techno ?
Ouii ça va et toi ?HEYYYY ça vaaaa ?
J'écoute un peu de tout, en fait ça dépend un peu de mon moodLui faire peur surtout x)
C’est hon’teux, c’est moi qui avait fait un topic sur ça à la base !
J’ai aussi cru comprendre que t’aimais la musique, alors, t’aimes quoi @Sun_Shine ?
Je sais pas, j'ai mis un nom au pifD'ailleurs @Sun_Shine , ton pseudo viens d'une chanson nan ? x)
Ooooooh, tu as l'air trop gentilleHellloooo, bienvenuuee à toi, enft il faut écouter personne, tu demandes à n'importe qui on t'aideras
mais faits gaffe, au début Ego parait super intelligent mais c'est FAUUUX
La seule personne intelligente ici c'est mwa x-x
Etpar extension Le_gars avec qui je partage mon cerveau
Breef, je t'aime déjà parce que tu commences les hungers games C'EST CRROP BIEEEN
Bah en ce moment je dessine pas trop mais généralement c'est des madame parce que l'anatomie féminine...Parce que tu veux te battre avec nous ?
Sinon tu dessines quoi de beau ? Tu peux envoyer tes créations dans le café des artistes
Okey merciiiHey bienvenue ! Si tu as des questions hésite pas !
J'adore écouter de la musique, mais par contre le sport c'est pas trop mon trucTu as des passions ? Un sport ?
MerciiiiBienvenuuuuuue a toiiiii(
fuis @le_A ,@Le_gars,@Égo_Supremo ,et encores des millions de gens! X)))))