Salut le forum

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
Faut pas remettre toute la faute sur la taille 😬
Ce serait donc mon talent HUUUM de tte façons je pref le volley
est plus grand que moi en taille
PFFFF MAIS LAAAAAAAAAAAAARGEEE
Messages fusionnés :

Je vais voir att x)
>On sait jamais si t'a pris un demi centimtre
Messages fusionnés :

juste faites gaffe, on dérive un peu bcp du sujet venez parler sur le chat au pire 😂 Pas envie de me faire gronder par Pingouin
 
  • Lune
Réactions: 1 membre

Hibiscus_

Initié(e)
17 Jan 2024
409
632
Nan pas vraiment j'ai jamais été très motivé à apprendre à l'époque malheureusement
Messages fusionnés :


Tkt xD et c'est nice ça t'en fais depuis combien de temps ?
J’en fait depuis toute Petite avec mon père, j’ai arrêté pendant un temps et là je reprend mais j’en fait pas en club, je m’éclate avec mon père juste x)
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Sashbar

Vagabond
Auteur du topic
21 Avr 2024
49
13
Dommage, tu peux jouer qwa ?
Pour l'instant pas grand chose haha, faudrait que je reprenne mes anciens morceaux comme Hells Bells etc mais pour reprendre là je prends quelques bouts de musique comme Lose yourself ou Star shopping, et une dernière dont j'ai plus le nom et je les joue régulièrement pour reprendre en fluidité et pour corriger le placement de mes mains/doigts !
Messages fusionnés :

J’en fait depuis toute Petite avec mon père, j’ai arrêté pendant un temps et là je reprend mais j’en fait pas en club, je m’éclate avec mon père juste x)
Oh oki nice ça !
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,855
988
Pour l'instant pas grand chose haha, faudrait que je reprenne mes anciens morceaux comme Hells Bells etc mais pour reprendre là je prends quelques bouts de musique comme Lose yourself ou Star shopping, et une dernière dont j'ai plus le nom et je les joue régulièrement pour reprendre en fluidité et pour corriger le placement de mes mains/doigts !
Messages fusionnés :


Oh oki nice ça !
Tu utilises un mediator ??

Tu peux venir discuter sur le tchat si tu veux, on balance des anecdotes, c’est marrant