Ce serait donc mon talent HUUUM de tte façons je pref le volleyFaut pas remettre toute la faute sur la taille![]()
PFFFF MAIS LAAAAAAAAAAAAARGEEEest plus grand que moi en taille
>On sait jamais si t'a pris un demi centimtreJe vais voir att x)
Tu peux juste me m'expliquer ce que tu me demandes car moi je veux bien le faire mais j'ai pas tout comprisFull flemme, @Arallo tu veux le faire ?
Un sondage avec des emots comme réponses, pour élire le meilleurTu peux juste me m'expliquer ce que tu me demandes car moi je veux bien le faire mais j'ai pas tout compris
Moi ausiiiii ( y’a aucun rapport et je suis à la bourre je saisJ'fais du basket![]()
Nan pas vraiment j'ai jamais été très motivé à apprendre à l'époque malheureusementTu jouais bien avec ta guitare avant d’arrêter ?
Tkt xD et c'est nice ça t'en fais depuis combien de temps ?Moi ausiiiii ( y’a aucun rapport et je suis à la bourre je sais)
Dommage, tu peux jouer qwa ?Nan pas vraiment j'ai jamais été très motivé à apprendre à l'époque malheureusement
J’en fait depuis toute Petite avec mon père, j’ai arrêté pendant un temps et là je reprend mais j’en fait pas en club, je m’éclate avec mon père juste x)Nan pas vraiment j'ai jamais été très motivé à apprendre à l'époque malheureusement
Messages fusionnés :
Tkt xD et c'est nice ça t'en fais depuis combien de temps ?
Pour l'instant pas grand chose haha, faudrait que je reprenne mes anciens morceaux comme Hells Bells etc mais pour reprendre là je prends quelques bouts de musique comme Lose yourself ou Star shopping, et une dernière dont j'ai plus le nom et je les joue régulièrement pour reprendre en fluidité et pour corriger le placement de mes mains/doigts !Dommage, tu peux jouer qwa ?
Oh oki nice ça !J’en fait depuis toute Petite avec mon père, j’ai arrêté pendant un temps et là je reprend mais j’en fait pas en club, je m’éclate avec mon père juste x)
Tu utilises un mediator ??Pour l'instant pas grand chose haha, faudrait que je reprenne mes anciens morceaux comme Hells Bells etc mais pour reprendre là je prends quelques bouts de musique comme Lose yourself ou Star shopping, et une dernière dont j'ai plus le nom et je les joue régulièrement pour reprendre en fluidité et pour corriger le placement de mes mains/doigts !
Messages fusionnés :
Oh oki nice ça !
Ouiii.... Des anecdotes... Pas du tout DES PHOTOS DE CHATTu peux venir discuter sur le tchat si tu veux, on balance des anecdotes, c’est marrant